Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'etonante histoire du hierophante Linsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Linsen

Linsen


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

L'etonante histoire du hierophante Linsen Empty
MessageSujet: L'etonante histoire du hierophante Linsen   L'etonante histoire du hierophante Linsen Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:21

1) La naissance et l’enfance heureuse de Linsen

Tout commença au matin du 7 voltarien de l’ère de Kasmuraille le magnifique. En effet ce matin la Kasmuraille, de son état « roi des Orks des gobs et de toutes les créatures qui marche » sur sa planète, Kam’N’berg ; ce matin la donc Kasmuraille se curait les dents avec un os de dindosaure lorsuqu’il vit une fois de plus d’étranges lueurs dans le ciel. Aller savoir pourquoi ce matin là il décida qu’il en avait marre des lumières bizarres. Il pris sont lance rocket M-203 et envoya une bonne douzaine de missile en direction des lueurs qui fendait le ciel.
Pendant ce temps la a l’intérieur du vaisseau de colonisation « Le Kor » naissait un jeune garçons qui fut nommé Arthorius-Caïn. Petite créature éveillée qui souriait innocemment sous le regard attendrit de ses parents.
A peine le chérubin eut il le temps d’ouvrir les yeux, que sur les douze, huit des rockets de Kasmuraille atteignirent, détruisant les parois du Kor qui se vida de son oxygène, explosa en tous points, brûla, et fini éparpillé autour de Kam’N’berg, avant d’être recyclé (ferraille et cadavre pêle-mêle) par une entreprise intergalactique connue sous le nom de Nicolin Corp.
Par chance la mère du petit Arhorius-Caïn avait eu, avant de se faire coupé en deux par l’explosion d’un réacteur, le temps d’enfermer son nouveau née dans une capsule de secoure.
La capsule, « sécurines IL », avait échappé de justesse aux mâchoires des recycleurs et avait fini par s’écraser sur Kam’N’berg. La elle s’ouvrit comme son protocole de protection le préconise, laissant le jeune garçons seul et sans couche-culotte sur un planète sauvage.
Heureusement pour lui les Orks ne se rendirent par vraiment compte qu’il n’était pas de leur race et il vécu parmi eux et avec leur manière jusqu'à l’age de 10 ans environs.

2) L’adolescence : comment Linsen devin hiérophante.

Le 30 Mogtar de lère de Kasmuraille fut le dernier jour de son règne…
Un commando Inquisitorial en provenance de la planète Espagnus XXIX, et dirigé par le redoutable Inquisiteur Torqué-mazda, attaqua le « palais » de Kasmuraille. De nombreux Orc périrent durant la bataille, les autres furent atrocement torturé et brûler par les troupe inquisitoriales.
Seul un petit groupe d’orks réussi a fuir les Karbonisator de Torqué-mazda en allant se réfugier dans les nombreuses crevasse qui longe les côte de la mer violette.
Parmi eux se trouvait le jeune Arthorius-Caïn. Il avait suivit ce groupe car il était diriger par Obi Orc K’nOrc Bi, un orc dont la sagesse dépassait mystérieusement largement celle des autres, qui n’était a vrai dire pas plus élever que celle d’une plante verte.
Durant la nuit Obi Orc K’nOrc Bi fit face a la mer quelque incantations qui nous paraîtraient aujourd’hui très douteuses, voir tout bonnement hérétique, sous le regard perplexe d’Arthorius.
Au bout de quelque minute le sol se mit a tramblé, la mer bouillir le ciel devin sombre comme le fond des mer ect.. ; ect… ect… enfin Ktulu sortie du fond des eaux.
Ktulu qui est donc, inutile de le rappeler, le poulpe stellaire le plus gros, le plus puissant, le plus intelligent mais aussi le plus flémard de l’univers, approcha son énormité du la falaise et regarda méchamment Obi Orc machin truc.
Celui-ci un peut terrifier d’avoir pour la première fois en face de lui la créature qu’il vénérais depuis toujours lui dis
« O grand maitre de l’espace, O grande créature du Warp, O puisant des puisant, O poulpe stellaire, O pieuvre cosmique, O sagesse, O… »
Alors Ktulu qui en avait déjà marre dis de sa voie si puissante qu’il ébranlerait la galaxie
« C’est bon abrège j’ai pas toutes la nuit »
Obi Orc répondis
« Pardons grand maître, je suis désolé de vous dérangé mais je vous suplie de sauvé mon fils, Kadok qui est la, nous avons réussie a échapper a l’inquisiteur mais j’ai grand peur qu’il nous trouve »
Alors Ktulu le regarda avec un regard perplexe, visiblement peut regardant, quand a l’apparence et au dire de son dévot, lui dis
« Tu crois franchement que j’ai accepté de me réveiller en pleine nuit alors que sa fait 3000 ans que je pieute pour sauver ton gros con de fils ?? Hein ! Crétin vas ! je m’en bas de ton fils, celui que je veut c’est l’élue de l’empereur. »
« Mais maître ou pourrais le trouvé, nous somme seul et les humains sont partout »
Ktulu voyant bien que le vieil Orc n’avais pas inventé la poudre a couper l’eau chaude, lui décocha un coup de tentacule dans le coin de la bouche attrapa le jeune Arthorius-Caïn et repartie dans le fond des eaux.
Et c’est la dans son palais sous-marin que Ktulu enseigna au jeune garçon les 7 formes des 7 magie du Warp. Cela ne sembla d’ailleurs lui poser aucun problème et en 10 ans a peines il les maîtrisait toutes parfaitement alors qu’en générale il faux a un mage toutes une vie pour en maîtrisé une seule des formes d’une seule magie.
C’est ainsi que Arthorius-Caïn devin le Grand hierophante, le plus puissant mage de l’univers, a par peut être Ktulu lui-même.

3) L’appel de L’Empereur, et la dette de Ktulu

le 9 Zogzog de l’ère de Obi Orc K’nOrc Bi (il était devenue roi des orks car il avait réussie a reveillé Ktulu ce que personne n’avait fait depuis 3000 piges)
Linsen, car c’était son nouveau nom maintenant qu’il était hiérophante (étant donné que les orc ne donne que rarement un nom a quelqu’un…) se décida enfin a posé a Ktulu la question qui le tarodais depuis de nombreuse année.
« heu… dis moi… pourquoi tu m’enseigne tous ce que tu sait t’a l’intention de mourir et tu veut laissé une trace un truc comme ca nan ? »
Ktulu trouva que le moment était bien choisi et ce décida enfin a informé Linsen.
« voila mon petit, le moment est venu pour toi de tous savoir… il y a des millier d’année régnais sur une petite galaxie pas trop loin un Empereur dons la puissance faisait frémir tous les souverain de l’univers. En tant que dieu ancien il était normal pour moi que je tente de réduire son pouvoir en l’explosant entre mes tentacule, mais lorsque je le vis enfin pour notre combat final, voyant tous les deux que ne nous pourrions pas tuer l’autre sans y laissé notre propre vis nous ne pûmes nous résigné nous battre. Nous conclûmes alors un accord. Il ne devait pas étendre son pouvoir au delà de sa galaxie avant que ne sonne l’heure de l’apocalypse, et moi de mon coté, le jour venu je devait lui fournir un puissant général dominerai le chant de bataille au niveau magique, afin qu’un maximum d’âme mortelles puissent trouvé le salut de l’empereur avant la fin des temps…
Depuis est devenue assez bon pote vas boire des bières de tempes en temps quoi…
Enfin tu l’auras compris quand j’ai vue qu’une capsule était tombée du ciel avec un bébé dedans et que les orks ne l’avait pas mangé, j’ai compris que c’était le signe que m’envoyais l’empereur pour que je te forme… »
Ils discutèrent de manière monologue ainsi toutes la nuit du destin des dieux et des autres truc dans le genres…
Puis Ktulu appela l’empereur pour lui dire qu’il avait fait sa part du marcher, qu’ils était quitte a présent et qu’il pouvait enfin allé se recouché dans un autre plan en attendant la fin de ce monde et le commencement du prochain (lain/ layer Cool

C’est ainsi que Linsen rejoignit les rangs l’empereur, il fut affecter a l’eschatolégion en tant que grand hiérophante et maître de toutes les magie, il se bat encore actuellement pour le bien de l’empire et de ces citoyens….

Page pub :
Vous aussi !
Comme le Hierophante Linsen, engagez vous dans L’Eschatolegion, et partez combatre l’alien le mutant et l’hérétique a travers tous l’univers !
Sensation forte assuré !
Le service citoyen du HRRDN !
Salut de votre âme GARANTIE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taediumvitae.fr
Linsen

Linsen


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

L'etonante histoire du hierophante Linsen Empty
MessageSujet: Re: L'etonante histoire du hierophante Linsen   L'etonante histoire du hierophante Linsen Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 2:34

le hierophante en campagne, par un peintre de la planette Mortifere

L'etonante histoire du hierophante Linsen Ec_6_4b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taediumvitae.fr
Linsen

Linsen


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

L'etonante histoire du hierophante Linsen Empty
MessageSujet: Re: L'etonante histoire du hierophante Linsen   L'etonante histoire du hierophante Linsen Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 2:38

et le hierophante en inspection auprés de ses régiments par un soldartiste de la planette Jezabel
L'etonante histoire du hierophante Linsen Uniforme81
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taediumvitae.fr
Linsen

Linsen


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

L'etonante histoire du hierophante Linsen Empty
MessageSujet: Re: L'etonante histoire du hierophante Linsen   L'etonante histoire du hierophante Linsen Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 2:46

Le colonel Shpoundz bras droit du hierophante Linsen
L'etonante histoire du hierophante Linsen Soldat-urss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taediumvitae.fr
Contenu sponsorisé





L'etonante histoire du hierophante Linsen Empty
MessageSujet: Re: L'etonante histoire du hierophante Linsen   L'etonante histoire du hierophante Linsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'etonante histoire du hierophante Linsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et gloire d'Antoninos XXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Fichiers Centraux de l'Administration Impériales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser