Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle

Aller en bas 
+4
Abyssion
amiral jhonson
Linsen
Fraterus
8 participants
Aller ŕ la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:56

qui moi? pck cest hironique comme réponce a marseille on parle tous comme sa faut le prendre au 2eme degré ^^(c'est conu a marseille que l'on déconne a longuer de journé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Empty
MessageSujet: alor cool raoul   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:00

tend mieu alor car comme le disait justement xel' qui a l'air mediateur dans son genre
les discu sur les gouts et les couleur c'est tres pointilleux

et fo maitrisser la chose
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:05

non pas forcémen moi j'aime pluto le rock mais j'aime aussi le rap quand je parle a mon ami rémy (amiral jhonson)qui lui hai le rock et aime le rap on sentend bien mais c'est juste que défoi joubli que selon les rgion on a pas la męme façon de s'exprimé nous a marseille quand on di mongolien cono etc... c gentil alor que les insulte tel que va niké t ... etc son méchante on et réputé aussi pour tré mal parlé (ce qui n'est pas faut 1 insulte par phrase ^^)mais ne tkt pas je ne voulais pas te vexé ni etre méchan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:34

bah on m'a bien dit un jour que Ludwig Von 88 était des nazillons parce que dans leur y'a le 88 de Heil Hitler...

bon.... pourquoi pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:48

bon on va arreter de polemiquer dessus c normale que nos avis sur la chose diverge car dire que Rammstein son nazi reviend a dire qu'on croi o rumeur car faudrait se renseigner pour en parler c'est come celle o sujet de mon groupe de rap preferé hein fab !!! Cool Cool
Moi je me prononce pas sur le truc mm si xel' c que le metal c pas trop ma tasse de thé mais je comprend quand les autres n'aime pas le rap ... ce qui n'est point rare ^^donc si tt le monde aimeré rammstein ou un otre groue de metal hard ... les autres groupe ne pourrais pas suivre !!!
donc nos deversité de gout et d'opignon sont tt ce qui a de plus normale et mm si les mess precedent on etait asser tendus comme on dis ca forge le caractere et heureusement qu'on est tous diferent ...
Bon voila je ne vais pas plus extrapoler sur le sujet et dire que chakun c gout et c couleur ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller ŕ la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Flash Spatial Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser