Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle

Aller en bas 
+4
Abyssion
amiral jhonson
Linsen
Fraterus
8 participants
Aller ŕ la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:00

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Linsen

Linsen


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:50

heureusement qu'il faut utiliser le flash spécial pour les annonce importante par qu'au sinon qu'est-ce que ce serrait ?

exemple :
ouais j'ai la tirque je suis content ouais !!
cyclops pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken Sleep Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Star-war sunny albino santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Ordinat2 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Ordinate Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0193 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Sexe20 lol! Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Briceden Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Forum74 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Laferme Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Forum87 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Forum65 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Supernul Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Sexe26 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 00kj25 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0006 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0107 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0103 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0102 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Amort Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Bin-lade Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0170 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0167 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0197 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Xlaser Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0106 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0228 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0137 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0110 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0037 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0022 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0030 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0023 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0025 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0021 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0020 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0017 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0015 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0002 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Smiley-s Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taediumvitae.fr
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:30

loool ta lacher tt les smiler !!!!
T un tarée de la vie mdr
PS: c'est plus un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:56

oui a marseille ętre taré c'est un compliment comme quand on dit mongolien ou t con c'est pa méchant a marseille les insulte méchante c'est les grave ^^(va niquer ta mére etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Linsen

Linsen


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:31

pourkoi vous etes de marseille les gars ??
nous on est de nîmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taediumvitae.fr
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:07

Oui on viend de marseille qu'on represente sur Ogame ^^
Et vous etes de Nimes c sympa la bas !!! Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0010 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle 0010 Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:11

wai on est des marseillé ^^ presque tous et nime c'est cool?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: ben a nimes c'est pas spéciallemnt animés quoi   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:56

enfin moi ce que j'en dit hein ...

bon il y fait bon vivre quoi ... mais chui mieu sur Ma Sainte Celestine


Derničre édition par le Lun 25 Sep 2006 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:31

lol ok ben marseille c'est la plus belle ville du monde ^^ on a tout (plage ciné boite tout !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
XelNaga

XelNaga


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:41

Lol moi aussi je suis de marseille. Par contre c'est bien Nime j'y suis deja aller pour voir des concert :p (Rammstein, Placebo...) Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:08

XelNaga a écrit:
Lol moi aussi je suis de marseille. Par contre c'est bien Nime j'y suis deja aller pour voir des concert :p (Rammstein, Placebo...) Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle


Yeahhhh t'inquietes !!! Rammstein en concert ... Rolling Eyes Que dire ?? DIVIN !!! cheers Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:30

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est nul c'est des sale nazi qui mérite de brulé en enfer le must c'est linkin park évanescence , pour le rap : sinik , 50 cent pour le rnb , cassie olivia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: euh ca c'est ton avis frere   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:34

et puis rammstein des nazis???

renseigne toi non, avant de formuler ceci.

moi j'en connais un qui va bondir qd il va voir cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:56

on voi bien un fan de ramstein tous ce qui les aime dise cela mais vient dire sa ŕ certain de mes amis et tu veras ce qu'il te répondron męme un de mes amis qui et trés extrémiste avoue qu'ils sont nazi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:13

Et ton ami extremiste ne connait pas Rammstein... tout simplement, la boucle est bouclée. Razz
Meme un ami a moi qui en ecoutait abondament et qui en ecoute encore croyais qu'ils etaient nazis , mais avec quelques explications relativement simples ,il a compris qu'ils en etaient point ... Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle

Et puis apres tout, meme si Rammstein devaient etre nazis, ils font de la pure zik et ils le font bien ayant des veritables fans de partout dans le monde ce que les rappeurs n'ont absolument pas !!! Wink
Pour preuve tu ira chercher dans les archives de la presse locale :

Concert de Rammstein / Arenes de Nimes : 12.500 personnes (complet)
pis
Concert de Sean Paul ( été dernier ) / Arenes de Nimes : 5.000 personnes... What a Face a peu pres comme Lorie je crois bien !

Mais que ce soit Sean Paul ou des autres , ca sera pareil...Les rappeurs n'arrivent pas a la cheville du talent des nazis ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Antoninos XXIII

Antoninos XXIII


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:29

J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on dit qu'ils sont nazis ? Perso, j'aime pas du tout leur musique, mais j'ai jamais eu l'impression d'avoir affaire ŕ des nazi....
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:12

hahahaha chacun c'est gou ^^ mais je vais te contre dire pour les rapeu je n'aime pas tous les rapeur mai dsl le rapeur 50 cent et le rapeur le plus aimé et le plu populaire pari : 200 000 spectateur marseille : 150 000 spectateur new york 613 000 os angeles : 807 000 c'est énorme et jen passe il a des fan partou il a fai un filme visioné par plu de 30 millon de gen il a eu loscar du méilleur filme dramatique ^^ si tu ne me croi pas regarde m6 c'est de la que je tire les information et non ce n'est pas des bobar de télé mes amis (de mon lycé) son allé voir 50 cent au dome il été plein a craqué de plus 50 cent a fait des duo avec les star les plu populaire d'amérique et qui comence a faire leur éffet en france (olivia cassi éminem) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:24

Ca se peut bien mais Rammstein (qui font de veritables concerts avec des mises en scenes epoustouflantes Razz ) ne sont pas nazis.
C'est comme si je disais : Bah , 50 centimes , il est a la tete d'une secte endoctrinant plusieurs 10 dizaines de milliers de jeunes américains... Crying or Very sad tanani tanana --> un scenario aussi niais que le fait de dire que Rammstein sont nazis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:29

bon croi ce que tu as envi mois c'est pas mon probléme chacun ses gou en tous cas sont film et géniale et c'est le cahnteur le plus aimé de la planette et il et pas dans une secte mais dans un gang ^^demande a ręmy pour ce qui est de la musique la plus écouté il te répondra (c'est amiral jhonson ^^)en tous cas moi mes groupe de rock préféré c'est linkin park et évanéscence (c'est pluto du métal sa) moi je reste plus dans le soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:40

Mais je doute pas des qualités de 50 cents, et je sais bien que c'est un artiste tres prisé partout dans le monde. Wink
Pour ma part, Linkin park est excellent comme groupe , j'avais acheté a l'époque l'album Météora qui est tres bon, mais bon j'ai tout leurs albums sur pc ! Razz
Et Evanescence, ca par contre, j'aime bien moins, c'est trop calme, pis la voix de la femme, j'aime pas !! No
Et Rammstein ,c'est du métal aussi Wink "metal indus" certes mais métal quand meme et par rapport a d'autres groupe de métal, Rammstein est "trčs" soft ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:41

oui je sais j'aime beaucoup le rock mais se qui geule trop sa m'énerve moi j'aime bien la voi de la femme du groupe évanéscence je trouve qu'elle a vraimen de la puissance et puis sa change un peu que sa soit une femme qui chante (dans un groupe de rock)linkin park j'adore jai beacoup de leur musique sur le pc c'est un de mes groupe préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: mes fréres, mes fréres PAX   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:26

Chaqun ses goűts et la merde est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:04

pourqoui tu as gouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
XelNaga

XelNaga


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:24

Désoler, je n'esperais pas arriver a un débat si mitiger et si violent sur le gouts musicaux en postant se message ^^.Mais bon, vous pensez pas qu'il faut tourner la page maintenant ? Parce que lŕ, c'est en train de dégénérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Houla je sens que c'est pas tres malin tous   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:35

pour ta gouverne, mon poulet c'est une expression de bon crut pour attenuer la chose, tergiverser comme cela pour des gouts et des couleurs c'est un peu bęte surotut si touts les arguments ne sont pas de poids pour defendre ses points de vus il faut le vouloir pas seullement avoir envie de contester comme cela et je trouve ta reponse tres "provocatrice" quand męme , donc pas d'ennuit pas de soucis, et surtout ne pas repondre comme ca, ca fait un peut comment dire... moyen quoi

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Contenu sponsorisé





Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Empty
MessageSujet: Re: Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle   Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brűle heretique Brűle heretique Brűle heretique Brűle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller ŕ la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Flash Spatial Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser