Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hisoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vzorg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Hisoire Empty
MessageSujet: Hisoire   Hisoire Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:27

La colonie Bouzoulienne de l' Univers 23 a été ébranlée par la toute puissance de l' Empereur; en effet un désaccord a scindé la population en deux parties, ceux qui pensaient que l' Empereur était en fait un groulou, race ennemie héréditaire des bouzouliens qui trompait bouzoul, ce dernier , remonté, déclara au peuple qu il provoquait l' empereur en duel, il se jeta dans sa spatiomobile et parti chercher l' empereur pour lui en decoller une, des mois durant il le chercha, en vain, au fur et a mesure de ses peregrinations sa sagesse augmenta, il finit par s' arreter sur une planete, son vaisseau étant tombé en panne. La radioactivité de la planete altéra son apparence physique, il rapetissa, ses oreilles pousserent, et sa peau d' un beau vert lustré se rida et vira caca de spatio-oie, tant et si bien que lorsque les services de recherches Bouzouliens le repecherent, il ne ressemblait plus qu a un ignoble tas d' immondices , noyant ses paroles dans d affreux borborygmes : :yod: Pendant ce temps sur Rakaka, les fidèles de l' Empereur etaient persecutés par les partisans de Bouzoul, un bouzoulien, notamment, qui se proclamait le fils de l empereur, fut crucifié (sur une croix a seize branches), puis pour les tenir en laisse on décida de réduire cette partie de la population en esclavage, je faisais moi meme partie des persecutés, moi le plus fidèle partisan de l 'Empereur, on nous forca a construire d hideux monuments pyramidales a la gloire de Bouzoul-Vilain 1er, j' exhortais alors la masse des fideles serviteurs Bouzouliens de l Empereur afin que nous nous enfuyions a bord d' un vaisseau de colonisation. Guidés par notre foi nous reussimes a pirater un de ces vaisseaux, mais nous n etions pas au bout de nos peines puisque devant nous se dressait l' immense barriere d' asteroides qui ceint la planete rakaka, personne dans l' assemblée n avait pensé a ce détail.Il fallait agir car les fideles du vilain etaient derriere nous ! J en appellais donc a l ' Empereur, le priant, le suppliant de nous faire traverser ! Une grosse voix venant du ciel m envoya alors un incroyable et tonitruant "RHA RHA !" et un immense tentacule surgit du warp pour ecarter les asteroides devant nous et les jeter sur nos ennemis. Libres, nous trouvames notre chemin a travers la porte warp que nous ouvra l' Empereur et nous surgissames dans l univers 39, quelque part dans la 5 eme galaxie ! L empereur nous avait guidé vers vous ! je me mit donc aussitot en relation avec la tres sainte eschatolégion !
Revenir en haut Aller en bas
Antoninos XXIII

Antoninos XXIII


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2006

Hisoire Empty
MessageSujet: Re: Hisoire   Hisoire Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 0:53

Je suis heureux de vous savoir de nouveau à nos côtés. Néanmoins veuillez écrire ce message dans la rubrique la plus apropriée pour les background, à savoir les Fichiers Centraux de l'Administration Impériale. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vzorg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Hisoire Empty
MessageSujet: Re: Hisoire   Hisoire Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 1:08

Non, impossible je peux pas moderer cettte rubrique ! Je voulais repondre a pirou dans I am back mais j ai cliqué sur novus au lieu de respondere
Revenir en haut Aller en bas
Linsen

Linsen


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

Hisoire Empty
MessageSujet: Re: Hisoire   Hisoire Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 2:18

oula oula.... bien que cette histoire soit interresante elle n'est pas dans la bonne rubrique (faute d'administrassion de la part de notre chere prédicateur) de plus je me permet de corriger quelques fautes de conjugaisons disgracieuses...


Vzorg a écrit:
la porte warp que nous ouvrit l' Empereur et nous surgimes dans l univers 39, quelque part dans la 5 eme galaxie ! L empereur nous avait guidé vers vous ! je me mit donc aussitot en relation avec la tres sainte eschatolégion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taediumvitae.fr
Vzorg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Hisoire Empty
MessageSujet: Re: Hisoire   Hisoire Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 4:35

T inkiete j ai vu les fautes apres coup mais je me suis dit " c pas mal comme ca, ca fait encore plus bete et épique".
Revenir en haut Aller en bas
Vzorg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Hisoire Empty
MessageSujet: Re: Hisoire   Hisoire Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 4:40

De plus les temps sont affreusement mal utilisés ca part dans ts les sens, mais bon faut dire je me suis pas cassé le cul pour pondre une histoire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

Hisoire Empty
MessageSujet: Re: Hisoire   Hisoire Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:20

pas moderateur dites vous ? il y a erreur ... je me fait un devoir de la corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisoire Empty
MessageSujet: Re: Hisoire   Hisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Fichiers Centraux de l'Administration Impériales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser