Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NhyMbuS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NhyMbuS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

NhyMbuS Empty
MessageSujet: NhyMbuS   NhyMbuS Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:23

Bonjour chers légionnaires !

Ayant été contacté par Yannou afin de rejoindre vos rangs !
je me présente :
NhyMbuS, 26 ans bientôt 32, informaticien de profession , j'aime bien les hyènes. je suis sur ogame depuis quelques mois ( dans les 5 ) et j'ai actuellement 142.677 points ce qui me place en 1631ème place !
J'ai déja switché de pas mal d'alliance . la dernière en date étant les PaT AO.

Je joue plutôt Minier défensif ( j'aime pas les voyages interspatiaux, c'est trop long et puis j'ai le mal de l'espace ) mais quand il faut défendre ou engager des représailles, j'ai toujours quelques Vb sous la main afin de punir les mécréants.

Je recherche plutot une ambiance active , conviviale et mature ( le premier qui dit que je suis vieux je lui envoie mes Vb ) et sans trop de prise de tête.

Voilà
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

NhyMbuS Empty
MessageSujet: Re: NhyMbuS   NhyMbuS Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:28

on va pas te traiter de vieu c une alli de tou ages ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil29

devil29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2007

NhyMbuS Empty
MessageSujet: Re: NhyMbuS   NhyMbuS Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:10

tu peux venir dans notre alliance c'est pas un souci vu que c'est moi qui l'ai invité à nous rejoindre

pour l'age ne t'inquiète pas on a de tout age même si je suis peut être un peu jeune pour toi ( 16 ans ^^)

en tout casc'est très bien si t'es un minier défensif c'est bon à prendre dans l'alliance tu seras régulier dans ta monté moi même j'en suis un Smile


voici le nouveau forum

http://triadenoce.top-board.com/index.htm

dorénavant en tout cas tu peux poter ingame je t'accpete de suite

ps je suis l'ambassadeur de la wing "yannou" je viens de recevoir ce compte il y a pas longtemps donc je me suis forcé à avoir deux objectif ( car je gère le compte de quelqu'un pendant 2 semaines) monté top 900 et monter l'alliance top 70 au moins



bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NhyMbuS Empty
MessageSujet: Re: NhyMbuS   NhyMbuS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NhyMbuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Bureau de renseignements aux personnes étrangères au N.O.C.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser