Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 page d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devil29

devil29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2007

page d'alliance Empty
MessageSujet: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:34

est ce que c'est logique si la wing n'a pas de Secteur interne dans leur page d'alliance ?

car sinon je me propose de faire votre secteur interne et d'améliorer votre page d'alliance si vous voulez (j'en ai l'habitude page d'alliance Ordinate ) car j'aivu que les dernières mises jous que j'avais faite ( vite fait chez mon ami yannou) n'ont pas changé et certain détail suplémentaires pourraient encore l'améliorer page d'alliance Forum65

c'est à vous de voir et ce n'est qu'une proposition bien entendu

et ben sur si vous souhaitez que je mette quelque chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:26

bhin fo voir sa avc le chef mais sa me parai une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
devil29

devil29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2007

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:59

ok mais comme je prendrai possession du compte quand dan 15 jours ( jeudi je passe chez yannou ^^) j'ai encore le temps mais j'aimerai savoir qui dirige l'alliance et je pourai m'amuser à recruter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:30

ha ouai mais sa vo voir avc le dirigent de cette alli et lalli mere mais sa je demande a amiral j
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:32

___PREsent___

Ameliorer l'esthetique de l'alliance ??

+1

Mais il faut garder l'idée de l'alliance tout de meme !!!

A quel niveau se situe les changements Devil ??

_PAGE DE GARDE ALLIANCE MERE ...

_ ' ' '' ' ' WING ...

_ ESTHETIQUE FORUM ...


IL faut savoir que en changeant la mere ca modifiera obligatoirement la wing et vice versa !!!!

Voila je demanderait a mes camarades dirigeants mais je ne te promet rien car te permetre ces changements reviendrait a te donner des droits :S
Revenir en haut Aller en bas
devil29

devil29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2007

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:09

ben mettre des couleurs et surtout faire une page interne dans la wing ( la mère je m'en occupe pas )
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:15

page interne ??

tu veut dire un forum pour la wing ???

Si c'est ca je suis desoler de te couper dans ton elant ( fort apreciable ) mais je refuse de couper le peut de lien entre la mere et la wing !!!

Le seule moyen de le garder et de l'entretenir est de faire venir participé les membres de la wing ici !!!

Pour les gerants de la wing il s'agit de raphi29 mais il est partis en camping donc je sais pas qui gere pendant ce temp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:50

c pas (la pich) ki gere en 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:30

oui mais il(elle) gere le compte a raphi mais ne doit pas prendre des decisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:34

haa ok
Revenir en haut Aller en bas
matdu22

matdu22


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bretagne St Brieuc
Date d'inscription : 26/05/2007

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:06

non amiral le secteur interne n'est pas le forum c'est tout en bas de la page d'alliance. (Va dans administrer l'alliance puis secteur interne) et tu comprendra peut etre Very Happy
Oui malheuresement, raphi est en vacances et revient au mois d'aout. Je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:27

bhaa kil profite c toujour cool les vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:41

lool oui je me suis trompé dans mes explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil29

devil29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2007

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:02

ok et la page interne n'est pas un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Salles Annexes :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser