Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANTI OFFICIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 5:25

http://ogame449.de/game/pic.php?url=https://i.servimg.com/u/10/08/83/17/nooffd10.png

débaté des maintenan sur le débat suivant : Pour ou Contre le compte officié??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:31

Pour et contre ...
Je trouve domage de devoir payer pour evoluer plus rapidement
Il serrait preferable de recompensé les personnes fideles a Ogame ( en terme de Année(s) de jeu ...

Que de recompensé ceux qui ont des cartes bleu ou de l'argent a lacher pour un jeu ..

Je trouve les avantages du compte officier personnellement interescent mais je n'irais pas payé pour en beneficier !!!

Voila je suis ni pour ni contre je suis plutot contre ceux qui lutilise de maniere intensive afin d'atteindre le haut du classement

Ce qui enleve toutes les qualitées de ce jeu et les valeurs de Ogamiens ..
Voila mon point de vue sur ce sujet et bonne idée la baniere hein fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:39

oui sa se tien mais perso je trouve sa devrai etre axesible comme si setai des veso ou otre du stile avoir nivo 12 ou 13 pour debloker lamiral des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:36

uéé jai pas tout bien saisi mais jai compri lessentiel .. mais certains serrait plus desavantager que dotre car tout depend des niveaux et certaines personne ca fait des annees qui i joue et pourtant on pas un super niveau ( comme moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:49

moi je suis antiéremen contre sa reviendrai au principe de "qui paye gagne pour un jeux gratuit"Payer 14 euros pour etre classé est une honte , le desequilibre est desormais trop grand, continuer ogame , seul jeu jusqu alors gratuit , devient desormais sans interet je trouve sa déplorable qu'un joueur qui a mis 6 mois a être classé comme moi ou tout autre joueurs qui a passé tout sont temps devan ogame a évolué pour sont alliance soit dépassé par un ga qui passe que 5 mn devan mais qui est avantagé car il a payer pour en quelque sorte évolué, En gros on le dira jamais assé se sont les riche qui domine ceux qui payerons serons avantagé sur ceux qui ne peuvent pas se permétre de laché des sous. le classement va être révolutioné les noob von monté en force allor que nous qui avons mi tout notre ame a l'être ben on va déssendre petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
el_matador

el_matador


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : brest, bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:42

oué je c pa, moi jé pa d'opinion.

pour : du crédit a dépensé.

contre : payer pour gagner.

résultat : pa jen c rien
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:49

mdrrrrrrrrrrrrrrr ^^
ben ué ca ce vaut ...
Perso je testeré ptetre un jour !!!
Mais pas pour de si tot
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:56

moi je suis pour a partir du moment ke sa se gagne comme toute technologie comme le graviton ou un truc du style parske le but de se jeu c pas payer pour gagner c fournir des efforts pour gagner avec le comte commandent fo rien faire sauf sortir sa carte bleu.
Revenir en haut Aller en bas
el_matador

el_matador


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : brest, bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:17

c pa le compte commandan, sa c depui longtem, ia ocun avantage avec le compte commandan, a par ke kan tu voi un cham de débri tu peu cliker sur envoyer et sa envoi tou seul le nombre pil kil fau, dé truc com sa...
moi ptet ke je testeré un jour je c pa, c a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:29

le compte commadans c'est pour les débu des univert enfin c'est mon oppignion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
el_matador

el_matador


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : brest, bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:36

tro apré il ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:18

moi g resament esayer c pas mal mais c rapidment desaventageux pour se ki est du conte officier c de lanti jeux pur et symple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI OFFICIER Empty
MessageSujet: Re: ANTI OFFICIER   ANTI OFFICIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI OFFICIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Flash Spatial Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser