Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aristocratie du Sang Pure

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2006

Aristocratie du  Sang Pure Empty
MessageSujet: Aristocratie du Sang Pure   Aristocratie du  Sang Pure Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 0:01

Vlad Von Carstein, tel est mon nom , mon age ...Vous ne le saurez pas mes Freres !!!! Mais j'ai vu toutes les epoques !
Vous devez probablement vous demandez comment est ce possible qu'un Seigneur Vampire combatte l'hérésie alors que lui meme la represente en partie ??!
La race Vampirique a évolué mes Freres, tout du moins en ce qui concerne l'Aristocratie Von Carstein, a l'epoque moyen ageuse, nous etions plus axés sur le Vampire barbare que sur le Vampire diplomate et pourtant c'est ce que nous sommes devenus, avec les millenaires, nous avons appris a controler notre soif de sang meme si des repas d'heretiques servi fraichement nous convienne tres bien au beau milieu de reception nocturne dans mes plus beaux palais !!! Oui !!! Apres tout rien ne vaut un bon cru d'heretique de 30 ans d'age servi au cou,mes oubliettes en sont pleines !
Et dire qu'avant toute l'histoire de toutes les races se contais sur une planete, aujourd'hui on les racontes sur plusieurs milliers de systeme solaires, nous les Nosferatu avons decider d'en faire de meme, nous sommes partis et avons colonisé une planete : Xenon ! Nous l'avons nommée ainsi en hommage a l'element chimique xenon que nous nous implantons regulierement dans les veines pour ne plus craindre les Uv des soleils !
Nous avons été tres surpris par l'hostilité des planetes nous environnant, des guerres eclatées de partout alors que nous , nous attendions , que quelquechose se passe, nous sommes victime de l'immortalité ou presque pour ainsi dire mes Freres ! Une Nuit,alors que mes compatriotes s'amusait a une de mes reception "Ferrero sanglant", j'entrapercu a travers une des fenetre, des explosions dans notre atmosphere,probablement deux flottes ennemis qui se sont rencontrées au dessus de chez Nous.Je suivit tres attentivement la bataille qui s'elevait juste au dessus de mes yeux, a quelques centaines de kilometres, pas plus ! Puis un vaisseau completement annéanti vint s'ecraser au loin sur mes terres, je pris alors ma bonne Lame de Givre et m'empressa d'aller finir le travail !
Arrivé sur le lieu du crash , un homme completement brulé et a l'agonie sorti du vaisseau , je m'approcha et il tomba devant moi. a ma grande surprise, il etait encore vivant,tres souffrant, mais vivant ! je le retourna et il me chuchota alors : "je suis un ....arghhh un serviteur du Predicateur Universel, lui ...arg...meme.... servant l'Empereur, qui que vous soyez.... hum hum aghhhh ... joignez vous a nous ou l'heresie parsemera vos terres aussi ....tuez moi sinon..." !!
Je le pris sur moi et le ramena au Palais, je me mit en cellule intensive biogenetique...
Plutard il m'ammena devant le Predicateur Universel,Antiochos III a coté de lui , il y avait celui que l'on nommé Le Grand Hierophante Linsen !
Ils m'expliquerent leur situation...j'en reparti l'ame troublée, j'etais las de ne rien faire sur Xenon ,personne ne nous connait puisque nous ne nous manifestons jamais !!! Quoi qu'il en soit je compris tres bien que ces deux la servaient une Noble cause, quelques temps plus tard, je reviens aupres de leur planete pour leur proposer mes services .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Aristocratie du Sang Pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Fichiers Centraux de l'Administration Impériales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser