Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature dimmuborgir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimmuborgir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:40

Bonjour à vous tous, un membres de votre alliance ( je ne me souviens plus dsl ) ma gentillement proposé d'intégrer votre alliance, donc j'accepte avec plaisir mais faut il encore que tout vos membres accepte!
Si vous désiré des renseignements demandé le moi!merci
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:05

ben déja tes pts ta motivation chez nous et c'est a peu prés tout mais je pence que sa sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:15

oui dsl mais nous avons une limite de pts pour rentré dans lalliance mere afin de permetre un aflus de candidature dans notre wing ...
Voila jatend plus dinformation et merci detre venu se presenté en esperont avoir la chance daccepté votre candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimmuborgir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:47

J'ai actuellement 40500pts et une flotte modeste qui peut servir en cas de conflits d'ailleurs je suis près à mettre toutes mes flottes a disposition pour aider l'alliance en cas d'attaque.
Un de vos membres m'a proposé de vous rejoindre la semaine dernière donc vu que je venait de dissoudre la mienne ( a cause de joueurs inactifs ) je voulais une alliance ou il y ai un peu d'action ou reigne une bonne ambiance général!
Sinon je suis dans les univers 41 et 48 et j'ai joué dans les 30-34-35-36 voila pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:00

je crois que tu est le bienvenu ds notre alliance enfin en tt cas pour ma part mais je supose que AJ et nebi ni voient aucun inconvégnant il suffit d'tre actif et ton nivo de pts est asser elever fin je crois ... :d
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dimmuborgir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:02

merci beaucoup^,j'attend quand meme la decision des pros!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:05

mais je suis un pro
nn Embarassed bon daccord j'ai pas tlm de pts mais bon
je c bien que ici tt le monde me vener donc c bon
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dimmuborgir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:34

lol C pa ske jvoulait dire Embarassed ,surtout que tu as plus de points que moi, mais il faut certainement l'accord des haut commandant de cette alliance,je ne connais personne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:14

ouai doffice
en+ que je suis pas sur que tu va etre accpeté pcq c 50000 pts qu'il fo avoir donc p-e, p-e pas si tes bien actif en fait c pas moi qui t'ai recruter?
c qwa tes coo
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:15

si c moi qui tes recruter j'ai verifier
meme qe je t'ai deja espionner qq fois :d
Revenir en haut Aller en bas
Dimmuborgir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:04

a oui dacor tu ma mi un peu le couteau sou la gorge!!lol
les 50000pts C pour bientot se soir G le nanites donc tous va aller assez vite après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:51

lol non ne tkt pas mais tu as de la chance tu es rentré au bon momen je pence que l'on va recruté que a partir du top 1500 et ce qui ne serons pas classé ben il pouron resté mais c'est juste un projet ^^ et bravo pour tes futur nanite ses super util ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:18

ca en ait ou ??? pour ce recrutement car ta candidature est trés interescente et je laprouve a 100 % !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:49

il et déja dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Olympus
Invité




candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:11

mdr bienvenu a toi buvons a ta santé
meme si on boit deja tt le temps Razz candidature dimmuborgir 0010 candidature dimmuborgir 0010
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:07

mdr meme pas vrais on fait pas que ca !!!! candidature dimmuborgir Sexe20 candidature dimmuborgir Sexe20 o_O
ok mais il est sous le meme pseudo ???
Revenir en haut Aller en bas
el_matador

el_matador


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : brest, bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:29

moi je fai ke sa candidature dimmuborgir 0010 et sa ossi candidature dimmuborgir Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:00

moi je boi souvent ^^ mais j'ais pas encor candidature dimmuborgir Sexe20 pfffff deeg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
el_matador

el_matador


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : brest, bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:49

a moi sa se passe tré bien.
kan on di ke c les mec ki en redemande par foi c linverse
elle mépuise.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:55

lol ben ta de la chance tout mes coup foire javai un plan cul mai il a foiré jai cassé avec ma cop .... va faloir que je rédémare tout a 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:11

mdrrr raph il é cho de la ... candidature dimmuborgir Sexe20
Au faite elle é comment emilie raph ???
Jsui a son gout comme elle me dis mdr
maleureusement c loin la bretagne Mad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dimmuborgir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:20

Merci à vous de m'avoir accepté!!moi aussi je vais boire surtt se soir car soirée étudiante!!!!!et pour le reste sa marche très très bien!!! candidature dimmuborgir Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:42

lol amuse toi bien ptin jvoudrai etre la il doi y avoir de la femme partou sniiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:25

c des sale soirée les etudiante !!!!
moi ya des fetes a linternat du lycée c choo de la night !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:06

et le pire dans tou sa c'est que tu me l'avai pas di !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature dimmuborgir Empty
MessageSujet: Re: candidature dimmuborgir   candidature dimmuborgir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dimmuborgir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Bureau de renseignements aux personnes étrangères au N.O.C.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser