Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 )

Aller en bas 
AuteurMessage
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Empty
MessageSujet: bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 )   bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:01

Voila la petite histoire ct 6H 30 du matin lorsque je me conecte sur ogame pour controlé et faire tout le tralala
(oui avant de partir en cour ca prend 5 mn ^^ )
Je vois 8 nouveaux message je me doute pas de ce qui cetait passé dans la matiné !!!
Ma flotte rentra a 5 H 30 du matin tout a fait normale a mes yeux 1 H a quai a une heure aussi tardive ... pas de risque mais c'etait sans compté sur le Top 1 de l'univers qui cetait fait une lune toute neuve et il allé la debridé sur moi !!!
Oui car a 5H50 il frappa ma planete ou ce produit une explosion si enorme sous la force de frappe de cette enemis qu'elle explosa en 2 !!!
Voila le dernier message recu par le poste de comandement de ma planete mere :

Attaquant Scipio (1:305:6)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
V.bataille Recycleur Bombardier
5417 1 500



Défenseur amiral jhonson (1:287:5)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX

G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier

29 1061 5 367 55 10 45 757 1020 150 50 100 55 1 1


Voila contemplé moi je pleure !!!! bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Ordinat2 bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Ordinat2 bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Ordinat2
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Empty
MessageSujet: Re: bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 )   bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:43

AJ tu va pas partir quand meme!!! reste nebi je compte sur toi pour le persuader de rester...:d
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Empty
MessageSujet: Re: bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 )   bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:30

non tkt pas je partiré pas meme pas pour tout les raide du monde
C mon aliance ( plutot Notre alliance ) elle apartiend a tout les membres qui sont rentré dans celle ci et qui ont gardé une place dans le coeur pour elle )
Aussi bien sur a tout ceux qui i sont et qui font quelle existe !!!!
Merci pour tout Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Empty
MessageSujet: Re: bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 )   bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourinage de flotte ^^ (top 1 Vs top 1200 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Flash Spatial Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser