Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joyeuse Fetes de Noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:10

Salut tlm je vous souhaite en ce jour de excelente et joyeuse fetes de noel et de jour de l'an si on ce vois pas avant
Amuser vous bien eclater vous bien ( dans tt les sens du terme .. ^^ ) et profité c'est qu'une fois dans l'anné !!!
bounce bounce bounce Joyeuse Fetes de Noel 0010 Joyeuse Fetes de Noel 0010 Joyeuse Fetes de Noel Joyeuse Fetes de Noel drunken drunken cheers cheers bounce bounce santa santa rendeer rendeer queen king jocolor jocolor
Joyeuse Fetes de Noel Sexe20 Joyeuse Fetes de Noel Sexe20 (oui on sais jamais lol )
Joyeuse Fetes de Noel Smiley-2 Joyeuse Fetes de Noel Smiley-2 Joyeuse Fetes de Noel Smiley-2 Joyeuse Fetes de Noel Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:25

ouai bonne nowwel ezt bonne année meme si on c jms vu...^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:52

pas besoin de ce voir pour ce souhaiter de bonne fetes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 2:02

joyeux noellllll a tous !!!!
Aller goooooooo on cour pour aller ouvrir les cado ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:57

moi c fait pas de 360 naaaaaaaaaaan!!!!! Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 175
Age : 95
Localisation : fabregues (34)
Date d'inscription : 15/11/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:24

moi jlé eu la 360 a noel tro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PS: dsl pour toi olympus sinceremen confused
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:13

lol moi non jai pas u grands chose mais c detre en famille qui importe ^^
Mais je minkiete pas le 8 janvier c mon anniv et il vont se ratrapé !!! mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:15

moi c le 20 et ya plus tot interet qu'ils se ratrappent...^^lol
degeu il a la 360 degeu il a la 360 degeu il a la 360 degeu il a la 360 degeu il a la 360 degeu il a la 360 degeu il a la 360!!!!!!!!
^^lol
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:26

ué jai vu ca !!! toute facon je suis plus trop play ou xbox ... par ce que je trouve pas l'interet de joué seule ... apré si joré des freres et soeurs de mon age ok !!! ^^
sinon Max donne moi ton adresse je viend testé !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:43

lol la 360 ya un tro bon jeu halo 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeu noel a tous et bone féte dsl pour le retar jété en vac dan le var waiiiiiii fau faire la fiesta bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce euuuuu non on va en gardé pour le réveillon car sa promé ^^ hein rémy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:20

ué je me languis moi aussi !!!!! Joyeuse Fetes de Noel 0010 Joyeuse Fetes de Noel 0010 Joyeuse Fetes de Noel 0010 Joyeuse Fetes de Noel 0010 Joyeuse Fetes de Noel 0010 drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
XelNaga

XelNaga


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:16

joyeux noel a tous (dsl pour le retard) et bon jour de l'an (en avance ^^). j'ai du mal a ecrir se message car je croi que j'ai une tendinite au bras droit a cause de la wii :s. bon jeu et bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:52

connnnnnnnnard thomas jte haiiiiiiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
XelNaga

XelNaga


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'inquette pas, si pendants ces vacances tu viens chez moi avec fab & co je vous ferai tester ^^ (si vous êtes sage :p). Vous allez voir c'est trop bien, surtout le nouveau zelda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:24

mdr jsui allé a micromania je matendé a mieu serieu jsui super déssu par la wii et le vendeur ma di que le sistéme de jeux été gavan a la longue donc je c ke tu va me contredire thom mais voila je jouré chez toi ^^ ai jvai pas lacheté par contre moi j'ai acheté kingdon heatr 2 il et exélent et mon frére a acheté call of dutty 3 et need for speed carbone jai bandé quand ji ai joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Olympus
Invité




Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:24

vs etes tous des pd vs etes la ac la 360 et la wii et moi j'ai ma viel x-box qui lit plus aucun cd :'(:'(:'Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:08

c'est klr Me sens Need King Dom et la Wiiiiii
Trop bon je machete pas de jeu et c kan meme noel Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saucisse de strasbourg




Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:02

joyeux noel avec de retard santa

j'ai eu NFS carbon sur psp, trop simple déja 21 % du jeu en 4 heures^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:28

sur Psp ??? c cho moi je joué a Most Wanted ca a rien a voir avec la Ps2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse Fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fetes de Noel   Joyeuse Fetes de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Fetes de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Flash Spatial Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser