Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Empty
MessageSujet: -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:24

bah les enfants cela m'atriste mais, le fait que je ne puis me connecter souvent fait que je vais soit devoir vous quitter, sois filler mes coordonées à quelqu'un qui serais bien veillant de jetter de temps a autres les yeux sur mon comptes Ogamique. Vous savez ou me joindre (ya mon adress msn) donc si quelqun et desireux de me rendre ce grand service je lui serais gres au pres de l'empereur lui même

tongue

A plus les fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:34

moi dsl mais jai deja 4 compte a gerer ( 3 ogame et 1 autres jeu ) je ne pourré pas jeré de la meilleur des manieres tes sessions surtout que c'est pas l'envie qui manque !!!!
ton probleme de net va duré indefiniment ??? c domage que frat doivent nous quitter ca sagesse va nous manquer !!!
Ca matriste Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:14

jaurai bien voulu mais je ne nsuis pas encore asser bon sur ogame pour une tel responsabilitée
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:07

deso moi nn plus je pourrais pas deso j'ai aussi plusieur compte et en+ je pars deso
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:35

tu pars??
C'est a dire ??? att la je stresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Flash Spatial Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser