Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Frères !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

Mes Frères ! Empty
MessageSujet: Mes Frères !   Mes Frères ! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:11

Convenants, Eschatolégionnaires, bonjour !

En tournée internplanétaire pour la Prédicateur Académy vol.5, je suis passé près d'une planète qui m'est chère........ Eschatoland.......

En voyant ses reflets bleutés, un flot puissant de souvenir à tout a coup envahit mon esprit, et je me suis donc précipité vers un terminal que je n'avais plus allumé depuis lontemps : celui du forum.....

Quel plaisir de voir cette alliance perdurer, quel plaisir également de voir à quel point le forum s'est enrichi de nouvelles catégories, de nouveaux membres.
Mes Frères !
L'Empereur est Grand, il est Puissant et Ô combien Magnanime !

Mais je me permet, mes Frères, que vous soyez plutôt guerriers, ou plutot d'une âme religieuse, je me permet de vous rappeller que vous êtes pour la plupart des Grands Serviteurs !
Et même ceux qui ne le sont pas enore appartiennent toutefois à cet Ordre !
N'oubliez jamais que le Nouvel Ordre Conveant Eschatolégionnaire est un organisation élitiste !

Vous êtes sensé être les meilleurs, les plus braves , les plus fervents, les plus dévoués, les plus instruits, les plus doués..............
Et pour tenir au mieux votre rang, je vous prie le plus bassement qu'il me soit permit, de tnir un tant soit peu votre langage....

Vostre qualité n'en sera que plus grande


A présent, il s'agit pour les télésoumis de voter pour Brian ou Siegfried (mon favori), et d'élir le prochain Prédicateur.
Il nous accompagnera dans mes Prèches Nocturnes Strasbourgeois (PNS)

Je doit donc vous laisser, mais sachez que je garde au plus profond de mon coeur et de mon âme une croyance tenace et un amour sans faille dans les NOUVEAUX ORDRES CONVENANTS ESCHATOLEGIONNAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes Frères ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Frères !   Mes Frères ! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:06

je ferrait tout ce qui en mon pouvoir pour ne pas decevoir notre Magnanime empereur !!!!
Longue vie Prospere et religieusement corecte aux membres Covenants ou Eschatolégionnaires
Pour l'Empereur cheers cheers
Bon retour a toi Antiochos III
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Frères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUI Priez mes freres
» cessasion de comptes ogames
» mes freres... contemplez et halucinez sur la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Acceuil des Services Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser