Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01 Empty
MessageSujet: guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01   guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:02

Salutation à vous membres de la AD57
je suis le joueur Amiral jhonson membre de La N.O.C.E je viend vous annoncer qu'une guerre est désormer declarée entre votre alliance et la mienne
Je suis le messager officiel de mon alliance et je viend comme vous pouvez vous en douter ... vous declarez la guerre !!!!
Mon message est un Rp dont toutes les informations relatives a cette declaration sont presentent :

On s'ennuyais ferme au Q.G. des N.O.C.E...Rien a se mettre sous la dent ...Quelques VB a recycler , sans plus...Les vaisseaux rouillaient et le carburant posait un sérieux probleme de place que les ingénieurs n'arrivaient pas a résoudre.Le bar, était rempli de soldats, bruyants, et de seigneur qui cherchaient de possibles informations sur des flottes à détruire. Soudain une sonde du seigneur Burn arriva avec de précieuses informations concernant les membres d'une alliance ayant maintes ressources et répandant la tyrannie sur plusieurs planètes.L'agitation fut de courte durée et l'on afficha les rapport d'espionnage sur l'écran géant.Les cris fusèrent de toutes parts.A mort criaient certains, d'autres, plus en retrait envoyaient leurs sondes a partir de leur écran de commandement portable.Un nouveau venu dans l'alliance arriva avec un sachet de saucisses...devant les regards médusés il rangea son repas et cria qu'il vendait du deut, son carnet de commandes rempli, le brouhaha reprit... Plus tard dans la soirée, Burn entra dans la salle avec son VB tuné.Les deux moteurs de 5000cv grondaient au milieu de l'assemblée.Le mur par lequel était passé le monstre était, quand à lui, réduit à tas de briques infirme...La Saucisse chuchota a Nebilim qu'ils devraient lui offrir un joli rétroviseur pour qu'il réussise ses créneaux...La poussiere disspiée, l'on put le voir tituber au milieu des briques...Nebilim rajouta une ceinture de sécurité a la liste de noël de Burn... Ayant repris ses esprits, il atteignit l'estrade et présida le vote pour savoir qui éradiquerait les oppresseurs. A l'unanimité, le pour l'emporta.Ce serait donc par la force que nous vaincrons. Les soldats furent donc rappatriiés sur leurs bases respectives, et les vaisseaux furent sortis des hangars...
RP made saucisse de strasbourg


Jespere que vous comprennez que tout ceci n'est pas une "blague"ou un "farce" mais tout ce qui as de plus serieux !!!!
Merci d'avance et bonne guerre a vous
Cordialement Amiral jhonson
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01 Empty
MessageSujet: Re: guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01   guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:32

pas mal ta précisé que sété pas une guerre total etc ... fai suivre leur mess ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01 Empty
MessageSujet: Re: guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01   guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:42

ben jai precisé entre votre alliance et la notre ...
Ca montre que juste nos deux alliance sont en guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01 Empty
MessageSujet: Re: guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01   guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre declaré : Aujourd’hui à 20:01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se passe une guerre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Flash Spatial Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser