Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:14

Bon les gars c'est affreux il faudrais retravailler le texte de notre alliance , des fautes à boudres, une syntaxe de affreuses, puis il manque la partie imperialiste que vous pouriez repiquer dans les archives que Antiochos avais relatés (linsen peut aussi avais oeuvré, ainsi que Antoninos donxc voyez si vous ne pouvez faire une synthese.... pour integrer un passage de l'alliance
voici une image des representant guerrier de l'eschatolegion

http://esrspy.wanderer.org/attachment/7e73d0d94bf50fdbe6e4a2cda06fed7a/7b5aa5e5c84a20a115ce14bdaf7bb9be/left_navi.jpg

celle ci et pas mal aussi
c'est d'ailleur celle que je prefere
http://uk.games-workshop.com/spacemarines/artwork/images/toppic.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:23

merci pour les image je lai atendé depui au moin 2 moi va voir sur la page daceuil sa le fait grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:54

ué ca le fait ben faudrait que vous nous passiez un proverbe qui vous plait mais pas trop long qui coresponde a ceux des autres races !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:09

un proverbe héhéhé en voici un en voici un

"Si servir l'ESCHATOLEGION & l'EMPEREUR est mon devoir, il mérite bien que l'on meure pour que cela soit bien fait, c'est dans la priere et le combat que notre devoir commence et s'acheve... Vous lutterais et porterez sont nom dans les ténébres infinies de l'immensité siderale"

si trop long je le modifierais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
max

max


Nombre de messages : 175
Age : 95
Localisation : fabregues (34)
Date d'inscription : 15/11/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:17

sinon jen é une otre di com ca :
en entrant dans l'alliance nous avons prété serment tous sans exeption
sur le sang de nos pere ,sur le sang de nos fils
meme si devons mourir
ceux qui renient ce serment son des héritiques ils ne meritent ni pitié ,ni clemence ils utilisent les construction de nos seigneurs pour diffuser leurs mensonges.
nous en ferons de la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:20

pas mal ce n'est pas mal du tout même a voir ^^ je vais en trouver un mieu héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
max

max


Nombre de messages : 175
Age : 95
Localisation : fabregues (34)
Date d'inscription : 15/11/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:27

je releve le défit héhéhé voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli 0082
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:36

lol ok jaime bien vos truc ce serrait possible prendrait les deux pour les reunir et la mettre mais rien qu'une est deja trop grande donc si possible racourcisser ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:36

Car notre devoir et de mourir pour son ALTESSE L'EMPEREUR, il nous donne le pouvoir d'agir en son nom pour defaire tous les complots de refractactaire à sa luminescence, Nous soldats et serviteur de l'eschatolegion deumeront a jamais les serviteurs des ordre convenants et pretons serment et salut...

Nous porterons la lumiere à jamais dans les trefonds sidéreaux!
que le bras vindicte et vengeur du Dieux Vivant nous guide...
si tu ne luttes pas avec nous, tu mouras contre nous
Nous renverons les demons dans les flames qui les ont vu jaillirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
max

max


Nombre de messages : 175
Age : 95
Localisation : fabregues (34)
Date d'inscription : 15/11/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:33

euh ....... waou!!!!
ta gagné jen connéssé k1 lol
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:02

Sad Sad jolie message que dire de plus merci amis ^^
faudrait descerné un prix a fraterus pour ces parole qui nous guide dans le droit chemin et qui nous acompagnerons jusqua la mort au nom de son ALTESSE L'EMPEREUR ...
Serieusement tes parole Fraterus mon frere son exemple de devotion et de foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 175
Age : 95
Localisation : fabregues (34)
Date d'inscription : 15/11/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:13

toutres mes félicitation cheers cheers cheers
pour le pti défi kan g lu ltien sa a fé sa voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Ordinat2
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:21

mddr fraterus c le meilleur pour les message spirituel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:27

les image sont basé sur les warhammer 40 000 il faudrai alors tous refaire se ki prendrais trop de temp ( c mon avis aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:38

ben si vous avez du temp libre ok pour vous mais faut pas trop seloigner de notre histoire et de tout ce qui va aveec !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:38

a vrai dire il n'incombe a ma tâche et seulement MA tâche de modifier l'historique eschatolegion car il ne faut pas oublier, qu'a la base la N.O.C.E et une alliance de plusieur organisme assemblés, pour lutter face au envahiseurs, alien mutan et heretique de l'univers, c'est vrai que 40K et un bon rempart pour cela c'est ce qui correspond au trip de ceux qui l'on crée... chaqu'un et libre apres de styliser le fasciés de son perso, sil et interesée par l'aspect eschatolegionnaire...

le schéma et l'armure reste au possible dans l'idée de warhammer... par exemple j'imagine tres bien vlad en apparat de guerre, il s'agit d'un vampirique serviteur au teint tres pâle, au cheuvex noir comme les tenebres et aux yeux injecté de sang, le tout dans une sombre armure de space marine, sombre et terne ornées de symbôle lourd et baroque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:02

mouais sa peu lvfaire c toi ki voi
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:50

moi ji vois pas de bleme toute facon c pas moi le type le mieu placer pour inventer jai presque pas dimagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:01

c pas vraiment une kestion dimagination tu choisi un theme tu ecrit tous se ki te passe par la tete et pui tu reprend les meilleur idées et tu les partages avec dautres pour faire une sorte de mise au point .
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:02

c sur ^^ mais voila moi il passe jamais rien dans ma tete !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:12

un peu comme moi sa sonne creux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Empty
MessageSujet: Re: voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli   voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici de quoi mettre en image sur l'affichage de notre alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes filS
» Voici des liens raciaux
» le Predicateur a t'il aussi des notions en communication et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Acceuil des Services Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser