Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 battle knight

Aller en bas 
+2
hayladanir
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 175
Age : 95
Localisation : fabregues (34)
Date d'inscription : 15/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:47

est ce ke kelkun é dan le serveur 2 dan battle knight ???
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:45

oui moi
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 175
Age : 95
Localisation : fabregues (34)
Date d'inscription : 15/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:31

té kel pseudo,moi cé thenewmax,takel nivo,tu voudré pa venir dan mon ordre???
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:34

mon pseudo est dante chui o nivo 5 biento 6 et c pas des possible ke je vien dans ton ordre parske chui deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:45

c'est quoi ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:09

c a peu pres comme ogame mais en version chevalier c asser cool
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:33

ha ok je conais pas ben peu etre qu'un jour je viendrais sur ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Olympus
Invité




battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:46

moi j'avais commencé ds le serveur 2 mais je trouvait sa lourd comme jeu c as terible terible... alors j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:50

ouai c vrais c chiant le debut mais une foi ke lon si abitu sa devien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:24

pour linstan je reste sur ogma je suis de personalité reveur et jais la téte dans les étoile ogame sa me plai tro jme suis bati un pti empire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:28

ouai ta reson c cool comme jeux en reseau toi sa va t bien ta une bonne flotte je supose avec une bonne situation avec t planetes et tous mais moi pfff c lent .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:37

sa dépen sur le 39 jai atendu tré lonten avan de comencé et je te rassure je décole toujour pa nivo flote jai que 100 vb je passe mon tem a me faire recyclé par contre sur le 34 je me suis souven fai ataquer mai je me sui toujour relevé rapidemen et je touche du boi jai un flote respectable (300 vb et 100 destrukteur ac cki va avec bien sur a larondi) et si jme fai recyclé sa je pleure SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:41

moi pour le moment jme devope point de vue mine technologie et tou et kan se sera fait jme lancerai a la conquete de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:38

lol bon résonemen mai je suis pa pré a me lancé a sa conquete sur le 39 :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:26

et battle knight sa bombarde ou quoi je susi tenté c'est quoi le but , on peut faire un gros paladin ou quoi??? scratch

purifier les enflure démonique ya que ça de vrai empaler tout les bouffon du chaos ma grande passions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:35

en faite tu commence comme partout a partire de rien .
ta un gars ke tu dois former tu peu acheter des arme des protections jen passe et des meilleures .
plus tu avance plus tu evolue tes niveau tu peu martiriser des type au niveau 1 ou 2 si t plus evoluer et ta deux fason de mener des mission .
tu est un chevalier de lumiere ki est respecter ou un chevalier noir ki est crain ...
mais apres bon c soulant au depars mais apres c bien c a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:38

moi enfait ogame ji passe plein de temps donc le reste c bof qwa
en + mtn que j'ai une partie ou je suis classé sa chie mille qwa me fair raidé de tt les coté :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:57

lol c sur un raide et tu perd tt !!!
Pour ma part je joue a Tribal war et voila ji passe juste 15 ln par jour jetait bien classer mais ya un truc nul dans ce jeu c'est qu'on peut te colo ton village c'est a dire en gros ( tu perd tt ce que ta construit !!!) et tu recommence a zero dans un autre village !!! en gros de la merde quand ca tarive ^^
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 175
Age : 95
Localisation : fabregues (34)
Date d'inscription : 15/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:14

cé koi cjeu?? c sur internet??? c style age of mitologi??
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:15

tribal c un jeux plus comme age of empire mais c asser dure a jouer comme la dit amiral c asser ennuyant mais bon c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:12

moi j'aime que ogame na!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
max

max


Nombre de messages : 175
Age : 95
Localisation : fabregues (34)
Date d'inscription : 15/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:01

tu voi té batiments se construire é tou é tou é tu envoy dé gen le construire?????????
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:47

en faite tu commence ta juste ton batiment principale du village quil faut faire evoluer pour avoir de nouveau batiment, ta une ferme (c la ou ta tes villagoies) a chaque fois faut le faire monter pour qu'il y est plus de mec apré ta les mine ( bois argile et fer )
ta le depot ( c come ogame pour stocker les ressources ) apré ta un mur a evoluer qui te monter la deffense de t personnage
(mais le must c ta des troupe de deffense et d'attaque ( deff : lancier porteur d'epée ) ( attque: porteur d'hache cavalier lourd leger catapulte belier ...)
Et le must c le mage il te permet de coloniser les vilalge des mec d'en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
saucisse de strasbourg




Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 1:51

nn tribal wars c'est pas extra.Ca ma vite saoulé mais ogame sa tue tout^^.
j'y passe juste 4 heures par jour^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:52

ué c pourri moi ji joue par ce que j'ai sympatisé avec un mec et ke je veu me vangé d'un autre ^^
Du coup ji passe maximum 10 Mn par jour sur Tribal
Ogame.... 3 H minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle knight Empty
MessageSujet: Re: battle knight   battle knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battle knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Acceuil des Services Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser