Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:13

Voici un nouveua jeu que je propose

voila, je vais lancer un début d'histoire, je vais y mettre des detaille et plein d'autre trucs, a vous dy mettre une suite logique, si cela vous enchante pour qu'a la fin nous ayons une belle histoire, pour cela faite preuve d'imagination, de réelisme(dans le contexte de l'histoire bien sur et surtout faites vous plaisirs Wink


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:15

ok ben comence pck jai pa tou saisi et kome sa je voi a quoi sa ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:23

Alor que la poussiere retombait, Idaeus,ouvrit les yeux et reprenais ses esprits, ils se rendit bien vite compte que sont bras gauche n'était plus arimé à son armure, bien sur son appendice n'etait que ferrailles et implant cybernetique... mais tout de même la forme d'un homme, d'un etre humain consiste à prouver l'identité pour laquele , il se bat. Il se redresse puis saisit sa lame, une lame dailleur qui a l'origine n'escesite son maniment des deux mains. Etant un soladat modifié par les saint pretres et serviteur du culte de la machine, sa corpulance et ses boosts palliaient à toutes ses faiblesse... Il scrutait dans l'épais ecran poussier qui se degageait et cherchait ses compagnons dans sont imposante armure il avait l'air d'un ange guerriers, des crepitements et petit eclairs etectriques violacés parcouraient la siselure à l'épaule, là ou son bras justement était manquant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:58

ca ne l'empecha pas de poursuivre ces recherches, ses pas faisaient gronder le sol celui ci etait gonché de corps meurtries et de membres arracher !!
Soudain il lui semblaire apercevoir un visage famillié il saproche du corps tout en enjambant ces cadavres jusqua ateindre son but c'etait son compagnon et voisin dans le vaisseux de Bataille !!!
Son amis a moitié debousolé n'eut le temp de dire que deux mots avant de laisser echaper son dernier souffle il dit :
"Protege... Empereur"
C'est mots reanima la bravoure et les souvenirs qui depuis son reveille lui avait manquer ...
Soudain un buits de pas provenant de derriere affola son detecteur il se retourna...
(jespere que ca fait lafaire fraterus !!???)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:04

..il se retourna et il vit un spartane.il avait l'armure maculé de sang et souillé par le combat il lui parla mais c'est parole s'emblére venir de loin il compri retourné....sur....champ bataille.Il se trouver sur un champ de batailles qui était jonché de corp fracassé et mutillé du sang dégouliné de sont armure.Tout a coup il se rapela la conséquence de la perte de sont bra et de sa confusion. Il se trouvé sur un champ de bataille reculé et les faut prophéte bombardérent la position avec leur bombardié plasmatique argenté et étincelan. Au loin il vit que les combats fesai rage les enemei été maintenan au cor a corp contre les élite et les chasseurs. Les chasseur avai l'avantage sur leur enemi grace a leur taille impossante et leur canon plasmatique fixé a leur bras et les élite brave et courageus avait déguéné leur épé energétique. il vit aussi de nombreu cyborgue vivant il resenti de la joie en voyan les diférente race de sont alliance combatre cote a cote et en même temp un énorme haine en voyan tous c'est frére tombé au combat il décida de rejoindre le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:29

Il savais en effet qu'il navais d'autre choix de rejoindre la battaille, le sergent Idaeus etais troublé.
Malgres l'alliance qui avait vus le jour depuis plus de trois cycle lunaire, Idaeus, ne comprenais pas les desseins que le consortium avais projeter une alliance avec des créature tellement bizzare, cert ils avainet de la technologie, et sur certain point elle est nettement plus evolué... leur puissance de feu étais elle aussi non enviable vis a vis de system mis u point par les cyber pretre des cultes mechanique qui concervent jalousement leurs savoir...

et puis Dextor mort la dans ses bras... et ce spartanne là devant lui, malgres les pactes et les rapport quil entretenais il n'avais guerre envis de lier la communication, le spartane triffouilla dans son paquetage leger, et sortis un petit coffret mettalique qu'il lanca au frere comabatant Idaeus, il le receptiona de son unique main... le soldats boosté activa son control vocal et d'une voix "surnaturelle retravaillé par le decripteur, s'adressa à l'allié a genou"

" ceci et un kit de reparation, c'est un peu rudimentaire mais peut etre pouras tu limiter les pertes d'energie de ton system de protection... ton semblable et à present dématerialisé tu ne dois pas le pleurer"

Idaeus remua la tête, se redressa, pose son regard sur l'objet que lui a tendu le spartanne et il hocha de la tête et rangea le compartiment de reparation de fortune dans son barda.

" je ne suis pas le seul en vie, je suppose que je dois te remercier...guerrier??"
puis il saisi sa lame qu'il mit dans le foureau dorsal, rebrancha deux trois fil en guise de bricolage rapide sur sa "plaie".

le spartanne ne fut pas plus derangé que cela par cet sorte d'animosité que témoigne le soldat prieur... a quelque kilometre de là la bataille contianuait de plus belle,

" les escuadrons de renfort de mon unité on eu du retards car ils sont tombées dans une sorte de piege"
dit le militaire

"je suis une unité de reconnaissance"

" Une unité? toi tout seul? decidement par Sa sainteté dit le sergent au fasciès rubicond noircis par les explosions "je ne vous comprendrez jamais."

" en route maintenant nous sommes une unité de deux être" ricana le spartanne puis avec une agilité surnaturrelle et une posture des plus etrange il se precipita plus un moin à couverts dans la directiond du front, déjà les vaisseaux des alliés eschatolégionaique passaient et s'apprêtaient à bombarder les zonne ou l'ennemis avais pris position.

Idaeus en voyant le bestiole s'éloigner, dit ceci:
"non.... non humain frêle mon unité et tombé, je suis seul avec l'empereur maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:05

... le spartane se retourna et lui di "non tu n'est pas seul tous nos fréres sont la qu'ils soit morts ou vifs allor combatons main dans la main pour que nos fréres ne soit pas tombé inutilement"

ils raliérent le champ de bataille les balles siflées autour d'eux des corps gisé un peut partou le cyborgue déguéna son épée et entama le combat sont épée été souillé du sang de ces enemis. une nouvele vague enemi arrivapar vaisseua de débarquement plus au nord , ils étaient maintenant en sur nombre. Le cyborce ce pris un balle dans l'éppée qui celle si lui échapa et un enemi s'aprocha pour en finir. il était a sa merci . un chassur l'écrasa avec son pied droit et il tira un faisseau plasmatique dans le tas des cris de douleur se fire entendre le spartane toujour a ces coté lui tendi son arme.Tout a coup un brui sour de réacteur ce fit entendre une vague de bombardié cyborbe les survola tout a coup et bombarda les bounkesr enemi.Il y avaint enfin une faille dans leur ligne des vaisseau allié élite et humain débarquére des renfors les cyborgs arivaient en nombre du sud. Il y eu un renvercement de situation total les élites avancere en grand nombre avec leur arme a plasma. ils s'aprétérent a prendre le bounkeur d'assault . En éffet leur objectif été de pénétré dans les ligne enemi il avancére tous ensemble ver le bounkeur pour le prendre dassaut . les brui de fraca et de cri comencérent a diminué. il reçu tout a coup une transmition :

"ici le chef armé grognar c'est moi qui dirige l'assault de cette planete je vais vous faire téléporté dans le vaisseau le plus proche..."
le cyborgue répliqua imédiatemen "ai je fait un éreur ai je eu un disfonctionemen??"
le chef armé grognar " non nous avonc vu vo performence cette bataille et terminé mais la guerre ne fait que comencé vous avez été afecté a une esquade spétiale composé du spartane 117 du plus grand guerrié chasseur , de l'arbiteur (un élite conu pour ces talent de guerrié) et d'un grognar. si vous refusez je comprendrais "

"non j'acepte au nom de l'empeureur, longue vie a l'empeureur"

et il se un fasseau de lumiére se décina autour de lui et il se téléporta dans un vaisseau mére qui été en orbite autour de la planete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:51

des yeux ahuries la bouche bé, le sergent connais les systemes frappes aeroparté ou bien encore les frappe de terrain mais n'eu jamais le privilege ou même l'occasion de pouvoir se dematerialiser d'un point à au autre, les sturcture d'un vaisseau n'étaient pas du tout commune, avec celle qu'il avait eu l'occassion de connaitre.
lui qui n'eu connut que les modules de debarquement ou les vehicule terrestre dotés de moteur et de gaine circulaire plastifié nommé roue en guise de socle pour se mouvoir, ou bien encore de grosse chenille de transport lourd de chars puissant...

le spartanne 117 vis avec amusemnt que Idaeus n'atais pas dans son élément puis il chuchotas:

"ragardez sergent le gratin arrive..." et il pointa du doigt en direction du porche au loin du corridor.

deux creatures etranges au allure presque simiesque de par leurs bras gigantesque avançaient dans un immense couloir qui semblais juste proportionnel à leurs taille. il y avais un homme au cheuveux tres court, coome les guerrier lambda aux seins des pelotons des guerriers eschatolegionaires, puis il souris lorquil vit dame Soranae dans son étincelante armure de combats, quatre chambelants elites armés de leur armes réticulaires la suivait de près... ainsi que trois Protoss assez impression, il n'en n'avait dailleur jamais cotoyé de si prêts.

les tubes luminescent de le plate forme de téleportation qui l'avais receptioné baissèrent d'intensité et la lueur devint plus faible, aclairé par des quartz luminescent longiligne qui parcouraient le corridor irradiaient plus intensement les couloir des le passage de cette cohorte de gradés qui avaient pour mission de superviser les manoeuvres actuelles...

Idaeus se releva et dit

" que se passe til ici ne suis-je pas censé etre au combats pourquoi suis je là" il avais haussé du ton, eet savais qu'il avais à faire a des guerrier de haut rang, des gradés, qu'il risqué de se fair brimer par ces insurbordinations mais il ne comprenais pas le but de la manoeuvre...


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:27

le spartane 117 repris le sergent ideaus en le sermonant de facon aproprié sur l'irrespect de ces paroles
Il prirent le chemin inverse où les grades etait venu et ils rentrèrent dans la salle principale du vaisseaux mere où se trouver tout le chefs de chaque race , ils dirigés leurs troupes au sol par messages subliminaux
Le calme regné dans le vaisseaux malgrés la bataille qui se derouler en bas soudain un cris mis faim à cette pésible coabitation
C'etait en grognar qui etait plaqué contre une des paroie du vaisseaux la confusion s'installa car personne comprenner pourquoi ce grognard etait en levitation contre ce mur !!??
Soudain de l'ombre se detacha de yeux vert fluorescent et une epée tous les personnes presentent dans la piece deguénerent leur arme en direction de la silouhette mais pendant cette instant de confusion le grognar avait changer d'aparence c'etait un heretique
Mais plus evoluer que c'est semblable qui n'etait pas censé disposé d'une telle technologie !!!!
le sergent sortis son epée de son foureau dorsale et acheva l'usurpateur
Tout les regard etait tourné sur le sauveur
Le sergent Ideaus qui etait la personne la plus proche dit:

"Au nom de L'Empereur je te remercie de ta lucidité , qui est tu ???"

L'inconnu sorti de l'ombre et revela son identité c'etait un allié de la coalition entre les humain les chasseurs les elites et les grognar qui avait fait connaissance lors d'une guerre il y a bien longtemp
Les chefs furent ravis de voir que les protoss c'etaient donnait la peine de prendre part a la guerre et le sergent continua d'observer cette etrange personne mis homme-mi robot mais qui deguager un sentiment de serenité et de puissance !!!
Aprés un instant de flotement les chefs reprirent le controle de leur troupe qui apré un assaut groupé prirent le controle des bumker !!!
La bataille etait fini mais la guerre ne faisait que commencer; le bilan etait lourd pour les deux cotés:
_les heretiques avait etaient quasiment tous heradiqués aprés leurs fuites mais il avait reussi a capturé vivant le chef des armés qui semblé avoir gouverné la bataille
_ du cotés de l'alliance les pertes etaient nombreuses de nombreux pretes et guerriers avait perdu dans cette croisade la vie. Les chasseurs, grognar, elite, ... etaient nombreux a avoir perdu la vie tout comme leurs camarades au nom de la verité ...


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:58

apré une longue bataille les troupe furent rapelé dans leur vaisseau respectif pour ce reposé et soigné des bléssé. La planette était désormé sous leur controle il laissérent un poste de comandement avanssé au cas ou les hérétique reviendrais et il amorcérent l'hyper propultion . Les différents chefs des armées ce réunnisérent pour analysé leur perte et préparé leur prochain assault.

un peut plus tard le soir même :

le chef des armé chasseur : "nos perte son catastrophique nous avon perdu deux division de blindé et 10 000 combatant"

le chef armé élite " oui mais cette planete et désormé sous notre controle"

le chef armé humain " je suis dacor cet un victoire pour nos troupe "

le chef armé cyborgue " nous sommes de jour en jour plus fort nous devrion nous consentré sur notre prochaine attaque les hérétique rali de nombreuse alliance a leur cose "

le chef armé grognar " c'est pour cela que nous devons procédé au déploimen de notre nouvele esquade "

chef imperail chasseur " oui il sont prés ce sont les guerrié les plus brave et les plus valeureu "

chef armé élite " notre flote ce prépare a l'ancé un assaul contre leur planete mére "

le chef impérial cyborgu " je suis davi d'allez leur prété main forte et d'ordoné le déploimen d'une parti de nos flote "

chef armé humain " cette planette et protégé par un bouclié subliminal no tir serons rédui , je sugére de déployé notre excoidron pour qu'il désactive leur bouclié"

chef armé élite " oui c'est une bonne idée pendant ce temp nou métron nos vaisseau en camouflage et nous formeron un blocus"

chef armé grogar " leur capteur longue distance nous détecteron"

chef armé cyborg " mes subordoné les pirateron "

chef armé chasseur " mes soldat sont pré a la guerre je vai faire venir 4 division de blidé en plus et 3 frégade nous couvriron les élite sur la parti nord de la planette "

chef armé humain " mes flote seron déployé sur le sud de la planette "

chef armé cyborg " nous raseron leur déffence avec nos bombardié "

chef armé protoss " nous prendron par a cette guerre. nous livreron bataille en orbite avec nos vaisseaux"

chef armé grognar " je vous soutiendrais avec mes flote "

leur désition prise il ce dirigére ver la planete et comencére a armé leur vaisseaux et a ce préparé a une guerre san merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:30

Les flottes rentrairent dans la porte de saut spaciale et reapparairent en pleins milieux d'une embuscade ... oui, les heretiques avaient postés surement d'autres membres infiltrés dans le vaisseau et ces mouchards ont divulger les informations capitale de cette offensive.
Voici maintenant que l'esperé attaque surprise ais pris une autre tournure !!!
Les vaisseaux heretiques etaient en position de tire et avaient encerclés nos troupes avant qu'ont ai pus faire la moindre manoeuvre...
Un message provenant d'un de leurs Destructeurs nous fit apporter: il nous donner le choix combattre et mourrir en brave ou abandonner et vivre en lache
L'orgeuil, le charactere , le temperament ... de ces combattants les firent se preparés aux combats !!!
Dans de tels conditions, la bataille aurait été de courte durée et la seule issue possible aurait été la mort... sauf que soudain une flotte venue aider pour l'offensive contre les heretiques viend preter mains fortes et fit retourné la situation !!!
C'etait un fidèle allié a la N.O.C.E Wu zi mu accompagné de membres de son alliance ils souvrirent le feux contre la formation de vaisseaux hérétiques de nombreux vaisseaux enemis tomberent sous cette attaque surprise.
La confusion ebranlat cette formation ne sachant d'où prevenez cette attaque ils detruisirent cette formation qui etait leur force eux qui avait encerclé les troupes de la N.O.C.E se retrouverent desormais encerclé .
C'est alor que l'occasion ce presenta les Deux troupes ouvrirent le feux les tires croisés de ions, laser, et plasma toucherent la flotte heretiques prisent dans ce revirement de situation !!
Leurs boucliers absorberent les premier tires, mais ils furent vites saturés et se dissiperent ... la seconde vague toucha de pleins fouets les vaisseaux ennemis qui exploserent en dimense regroupement de debris.
Les chasseurs legers bataillerent afin d'echapper a la N.O.C.E mais nos Vaisseaux meres en firent qu'une bouchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:01

la bataille spaciale remporté comme prévu les protoss et les grognar restéren en orbite pour détruire les dernié vaissaux. les combat avaient eu lieu a proximité de la planette mais hor de porté de sa déffence les vaisseauw saprochére et furent pri dans les feu enemi. les vaisseau perdeai leur bouclié les un apré les autre et leur tire sécrassé sur leur bouclié l'alliance téléporta lesquade (comme prévu ) dans le complex d'ou émané le bouclié autour de la planette. une foi la téléportation réussi les troupe reculére hor de porté et se mire en possition blocus pour détruire les éventuel vaisseau qui viendrais en ren fort.L'escoudron se retoruva dans une sale sombre qui semblai etre un bureau. Leur téléportation n'avait pas fai de bruit. l'élite enclancha son invisibilité directemen et parti en éclaireur la missione été simple le chasseur étan assé corpulat et le protoss assé lumineu il avait pour tache de tenir cette possition jusqu'au retour des autre car s'été le seul endroi de la base qui n'étais pa protégé contre la téléportation instantané (probablemen du au fait que cela devait être un bureau de réunion de l'alliance et que pour les menbre qui venaient y assisté depuis des planettes lointaine, il préféré se téléporté et laissai leur vaisseaux en orbite que le laissé a quai cela été plus pratique en cas d'attaque pour fuir c'est en tous cas ce que penssa le spartane) l'élite rivin au bou de 10 mn et leur expliqua les obstacle a franchir :

'l'Arbiteur " mes frére il n'y a pas grand monde sur notre chemin il ne devais suremen pas sattendre a sa nous voir ici nous devon suivre ce cordor et décendre de deux étage la il y a une grade porte gardé par 2 garde il y aura probablemen 5 homme deriére c'est porte pour maintenir le bouclié "

le grognar " allon y mes frére et que l'alliance prospére" il se hatére dans le coridore désendire deu étage dans cette escalié sinistré et arivere dans le couloir au loin il y avait toujour les deux garde

- l Arbiteur" il vos mieu resté furtif pour le momen je me charge de ses garge "

il dégéna son épéé energétique et activa l'ivisibilité il marcha d'un pas impérial ver ses enemie.Il passa deriére le premié et légorga d'un seul coup L'autre garde le vie tombé a térre la gorge ensanglaté il déguéna son arme, mais avan qui il fait le mondre geste un cous d'épéé l'éventra pui un deusieme a la gorge l'acheva.

il désactiva son invisiblité et fit signe a ses ami de venir .

une foi les groupe réunni devan les porte le cyborg proposa de rentré en force ce qui fu aprouvé le spartane et le grognar ouvrire les porte d'un cous de pied puissan. 6 garde été a l'interieur le cyborgue les arosa avec son arme l'aser ultra perfectioné il ne rata aucun tir ce fu une vrais boucheri il les avait abatu commes des chien tel un guerrié san pitié le spartane avansa et plasa la charge sur le générateur et ils fuiyérent le long du coridor en engamban les deux corp mutilé devan la porte. il grimpére les deux étage rapidement ils avait réussi leur mission avec succé.... des bruit de fraca et de tir retentire dans le bureau le chasseur et le protoss était en trais de déffendre la possition.Il été mal en point il avait retourné les table en guise de bouclié et les portes été fracasé des corp d'hérétique gisé un peut partou il avait visiblemen subi une abuscade des trace noire été sur les mur probablemen cosé par des tir perdu de laser ou de plasma les hérétique été nombreux le groupe se dirigea ver le combat pour prété main forte a leur frére ...


(dsl pour les faute je suis défoncé :s:s alor jvais me couché ^^ bone nui tlm )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:27

Les hérétikes étais surprit de la puisance du groupe si infime étais il mais la foi k'ils avaient envers l'empreur était si grande k'ils détruisaient tout sur leurs passage.
Les 2 groupes s'afrontaient avec tèlemant de argne ke lon ne pouvait plus dinstinguer le moidre visage ou le moindre insigne ki puise reconaître l'ami de l'enemi.
Pourtant et alors ke tous semblait perdu tous s'aretairent de se batre épuisés, afamés, asoifés mais se n'était k'illusoire.
Tous les saint guerriers de lempreur en un cri de gloire crièrent d'une voi vive "VIVE NOTRE SAINT EMPREUR".
Ces cris furent si terifiant ke les hérétikes ne purent faire barage a cette puissance destructrise qu'est la foi .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:18

les hérétique furent pris dans un feux croisé les groupe eu un monté dadrénaline le chasseur écrasa d'une main un érétique et de l'autre il balaya le couloir droit avec son bras plasmatique le protoss ressté en retré deriére la table retourné qui été criblé d'impacte darme a laser il tiré a vu sur les enemi. un érétique cria a c'est comapagnon de batre en retré mais il ne pouvé fuir il était serné !!! l'arbiteur ce coula au mur et tira sur les enemi avec son arme plasmatique il toucha plusieur hérétique qui tombére aussi tô le spartane pris son fusil a pompe et le cyborgue déguéna sa mitrailette laser il arosére tou le couloir les balle fesai des brui fracassan des cri venais du fon du couloir.. les hérétique survivan ésayenré de fuir vers eu (surement par peur d'afronté le chasseur qui les écrassé un par un et qui conténé ceux qui arivé par le couloir de gauche) il couré en tirant au azar avec leur arme laser l'arbiteur tiré san relache les enemi tombé les un apré les autre sou ses tir le spartan et le cyborg vidé leur chargeur sur les érétique le cyborgue du ce collé au mur car sont arme été vide le spartane été seul a tiré au millieu du couloir. l'élite était colé contre le mur de droite et le cyborgue sur celui de gauche. son bouclié sona il été dans le niveau critique les arme laser les avé tro endomagé il recula queque metre jusqu'au escalier (d'ou ils venaient ) le grognar était resté en ariére il charger c'est arme qui étais assé longue a chaufé il dégéna c'est dux needhler (arme a cristau c'est une technologi typiquemen grognar tré évolé ce sont des arme qui tire des cristau rose tré coupa qui parte tré vite pour transpércé les enemi et se fixé dans leur corp pour ensuite explosé un a un ) il tira dans le couloir les cristaux fusais dans le couloir la lumiére rose que dégagé les cristaux étais si intence que l'arbiteur fu aveuglé les critaux tuéreu les dernié hérétique qui tombére a térre mutilé par la puissance de larme un dernié érétique était encor debou il avait laché son arme, son corp était criblé de cristau, il avait au moin 30 critaus planté sur la totalité de sont corp qui explosére tous ensemble son corp n'était plus que l'ambeau de chair sur le mur. devan ce spectacle affreux il se félicitaire tous de ce combat et se dirigére ver le poits de téléportation le spartane enclancha la détonation et le protos la téléportation il se retrouvére dans la sale de comande sous les aplodissemen des suobrdoné un explosion eu lieu sur la surface de la planette et le bouclié disparu les vaisseaux savansérent tous ensemble pour engagé le combat avec les déffence de la planette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Empty
MessageSujet: Re: new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies   new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new jeu, sorte d'histoire à completer au grés de vos envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Salles Annexes :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser