Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Mere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Linkin

Seigneur Linkin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:28

j'ai 94 000 points (Place 996 sur 11084) j'était top 800 il ya 5 jours mais je me suis fait raider mes je remonte vite
donc moi je suis plutot raideur j'aime bien recycler je recycle pas forcement pour etre rentable des fois juste pour le fun

si je viens sur votre forum c'est avant tout pour trouver une ally stable ou les membres sont soudés et un forum vivant, en gros une ally active
je vien de l'ally ades qui n'était pas tres active et qui a fusionner par la suite beaucoup de membres sont partis (beaucoups de potes) donc voila

sinon j'étais admin a la ades et dans plusieurs autres univers donc si je peut rendre service
voila je crois que c'est a peu pres tout et si vous avez besoin de renseignements suplémentaires, demander moi
donc voila j'attend votre réponse en attendant je repars errer dans ma galaxie a la recherche de proies idéales

sur ce a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:48

ok nous avons besoin de joueur tel que toi par contre la venu de nos joueur sur le fofrum au bocoup diminué jespére que grace a ta venu on reparlera et encore bienvenu ^^ et bon jeux parmi nous si tu as un probléme parle moi en ou a un autre chef imperial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
Seigneur Linkin

Seigneur Linkin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:23

ok merci je vous ofre un Candidature Mere 0010
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:56

allez buvon a lassention de notre alliance (51 eme) Candidature Mere 0010 et bien sur a ta venu Candidature Mere 0010 Candidature Mere 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:10

santé en retard Candidature Mere 0010 Candidature Mere 0010 dsl je decuvé depuis ma derniere cuite ^^
non bleme de deconection
Revenir en haut Aller en bas
Pomki

Pomki


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Salut a toi   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:13

oui on n'as vu ta candidature merci de la poser
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Invité




Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:28

bienvenu a toi buvons a la victoir qui est proeminante...kofkof
a propos de raide je me suis fait niké ma gueul rien de tres mechant mais j'ai pas aimer quand meme
les mec s'appelle shai c coo 1.437.11 alors si qq1 a sa flotes en 1 qui veu faitr un petit reciclo je crois qui 'il a quans meme assez bien de vesso pcq il ma attaqué ac 2 fois 91 croisseur et 26 bombardier... a vous de voir merci bcp
ciao
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:55

Olympus ce n'est pas du tout le bon endroit pour posté un tel message c'est une partie public ( donc a la vue de tt les visiteur !!! )
Donc evite de donné de tel information ici ^^
Merci a toi ^^
Et bienvenue a Poùki par contre je pense que ya une erreur car le message de candidature date de novembre ^^
Voila tt
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:11

ouai c cool davoir des nouveau membre pluto puissant bienvenu a toi jdevrai pas tarder a vnir g depaser les 20 k de point donc je pence si le conseil est dacor vnir dans lalli mere.
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:13

ok tu i viendra tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:36

chui pas presser no panik.
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:37

non moi ya pas de panic tu pouré venir des maintenant mais c pour toi ^^
dés que tu veut venir dans la mere tu avertis et tu poste ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:39

haaaaaaaaaaaa alors jarive ti suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:41

ok jatend mdr
C toi ki vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:43

je vien denvoyer ma kandidature.
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:48

jai accepté je croyé que tu lolé mé non mdr
Ben bienvenu mais le seule probleme c'est que jai plus de contacte dans la wing :S :S
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:50

ha ouia merde ji é pas pencer jui desole .
g une idée
laisse moi faire sa va aller v reparer ma gafe.
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:53

non ya pas de gaffe mdr
Laisse tombé si tu connait quelqu'un dactif qui est dans la wing tu me donnera ces coordoné Ingame !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:54

bhin c max
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:57

ok je le contacteré dans le week ends ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayladanir

hayladanir


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : dans les debrit de flottes enemies(enfin klk par dans le coin en tou ka)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:00

ok dac jui surpris de voir ki ya bocou de monde dans lalli mere sa parait pas
Revenir en haut Aller en bas
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:11

loool oui mais ya beaucoup de personne inactive aussi ( 3 a mon avis ... )
Et dautre qui devrait etre dans la Wing ...
Masi bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mere   Candidature Mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Bureau de renseignements aux personnes étrangères au N.O.C.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser