Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 top 25 il la ramene encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiral jhonson




Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Marseille (QNC)
Date d'inscription : 20/09/2006

top 25 il la ramene encore Empty
MessageSujet: top 25 il la ramene encore   top 25 il la ramene encore Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:12

1er message :

mdrrrrrrrr !!!

tu nas pas compris cest quoi ogame toi ?? si tu veux pas te faire attaquer, arrete ogame ! le but est d'attaquer et de se faire attaquer ! Et cest pas le fait que je sois top 30 qui te donne l'immunité face un joueur comme moi ! ca me fait bien rire ca ! encore si je mettais fais 200K de benef je veux bien mais la cest 4M ! Ouvre les yeux, cest 4M !! enfin un jour tu comprendras cest quoi ce jeu, sinon arrete de suite, cest pas pour toi. Et le fairplay toi tu connais pas ?
allez c'est pas grave des noobs comme toi il y en a plein,

en tout cas la prochaine fois evite de laisser ta flotte a quai !! sinon je reviendrai te voir Wink

2eme message:

alors je persiste et signe, tu nas vraiment rien compris !!! ptdrrrrrrrrr !!! Je te signale que l'aggression verbale cest toi qui me la faite, je discute regulierement avec dautres joueurs et jai jamais eu de souci, je suis reputé pour etre fair play alors tu nas pas trouvé la bonne personne pour dire ca !!!

et donc si bien compris (car cetait pas trop francais ce que tu as ecris) jaurais pas du venir pour un recyclage a 4M de benef ?! alors tu vas te tirer une balle quand quelqun viendra

3eme message:

recycler pour moins que ca !! Pis stp arrete de parler ds le vent comme ca en me disant que je suis un no life, je passe au max 3h par jour sur ogame, je travail 8h par jour sans internet, jai des amis, je sors regulierement, etc... alors evite de te faire des films... mon rythme de vie est juste decalée par rapport a la normale. Allez je ten veux pas, des noobs comme toi, on en rencontre regulierement.

Et question ca fait cb de temps que tu joues a ogame, 1 mois, 3 mois, 5 mois?
car ta toujours pas compris ce que jessaie de te faire comprendre. le but est d'attaquer et de se faire attaquer. Ah oui pardon cest vrai je suis top 25 alors je dois attaquer que les top 100! cava top 100, ils sont pas trop faible pour moi? allez apprend a jouer et tu ne te feras plus attaquer ...

Et juste pour infos, meme moi je fais attention a rien ne laisser sur mes planetes, il y a que le premier qui ne se fera pas attaquer et encore !!

a bon entendeur, salut !

4eme message:

je suis en train den faire profiter ma team de tes messages et on rigole bien !!! merci !
par contre une question en quoi je suis venu te faire chier ? a part le recyclage qui est le propre d'ogame tu peux mexpliquer ? et en francais et sans faute dortographe stp car le dechiffrage ca va 5 minutes...

voila c'etait pour vous faire profiter des message d'un type que rien d'autre a faire que de venir chercher les emerde quand ya pas lieux d'etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/09/2006

top 25 il la ramene encore Empty
MessageSujet: Re: top 25 il la ramene encore   top 25 il la ramene encore Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 1:26

sa sapelle un .... un.....un............. nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob il c'est pas joué top 25 il s'attaque au mino m^me moi sur le 34 je raide des gens a ma porté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious6.skyblog.com
 
top 25 il la ramene encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Flash Spatial Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser