Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vzorg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:29

Bonjour, je me presente, je suis l humble Ambassadeur Vzorg, representant le Tout Puissant Spatio-Pantocrate Bouzoul-Vilain 1er, dont voici une icone fidele :

Presentation Bouzoul

Il est representé sur cette icone dans son état de rage permanent tenant ensérré dans son tentacule le sceptre de Puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:25

Cher adorateur-ambassadeur du Noble Frère Souverain Bouzoul Vilain 1°, il semble que vos services aient connu une défaillance légère empéchant l'affichage de l'hologramme de votre Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Vzorg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:03

Presentation Bouzoul
Revenir en haut Aller en bas
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:37

Tres cher Vzorg, en tant que Predicteur Universel (rien a voir mais bon Smile ) je me permet de vous rappeller que la présentation des grands serviteurs doit se faire dans la section approprié, c'est à dire dans les Fichiers centraux de l'administration etc...

merci donc de déplacer votre message vers cette catégorie pour une meilleuire organistaion (ou alors je m'en chargerai erf erf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Fichiers Centraux de l'Administration Impériales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser