Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:13

Empereur, sauve moi des méchants !!! .... Suspect
Amen . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:23

... 0010
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 0:01

Tient !! Frere Antiochos ! Ce n'est pas une priere, mais une nouvelle rejouissante pour moi et pour vous je l'espere, que j'annonce la !
J'ai eu vent que vous reveniez vers nos contrées reculées le 12 septembre, ainsi il faudra que nous allions festoyer dans notre taverne officielle : le Tac Tac : Nous ferons un banquet digne des grands serviteurs du plus grand des Empereurs !!! ... 0010
Nous prevoirons une date a cet effet évidament ! Wink
Mais aussi je pensais avant ce repas festif, effectuer une visite au musée de la torture se situant 50 metres plus haut que le Tac Tac lui meme, j'y suis allé aujourd'hui, et j'aurais trouvé tres amusant que nous nous y rendions entre Eschatolegionnaires afin de redécouvrir les instruments et les machines que nous aurions pu utilisés dans des temps reculés sous l'autorité de Frere Fraterus puisqu'il est notre tres devoué Inquisiteur de l'alliance !
Ainsi une excellente soirée pourrait nous attencre en votre présence frere Antiochos ! Rolling Eyes
Malheuresement pour nous, Frere Linsen s'en est allé la semaine derniere, il aurait pu etre de la partie ! Sad

Quoi qu'il en soit, Nous rediscuterons de tout ceci lorsque vous serez a nos cotés ! Wink

Salutations et bonne soirée ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Salles Annexes :: Prieure Imperial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser