Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE Empty
MessageSujet: LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE   LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:48

IL AURONT LE COEUR PUR ET LE BRAS PUISSANT, LE DOUTE ET L'ORGUEIL N'AURONT NUL EMPRISE SUR MES HOMMES.
ILS SERONT LES ETOILES QUI BRILLERONT AUX FIRMAMENT DES BATAILLES, DE LA NUIT...

LES SOLDAT DE LA FOI POUR L'ESCHATOLEGION, SONT LES ANGES DE LA MORT, LES DIGNES FILS DE L'EMPEREUR DONT LES AILES
IMMACULEES DE SANG DES IMPURS, APPORTERONT L'ANNILHILATION AUX ENNEMIS DE L'HUMANITE,DES SERVITEURS DU TRES SAINT ET
DE LA FOI. AINSI EN SERA T'IL POUR DES MILLENAIRES, JUSQU'A LA FIN DE TOUT... DE L'ETERNITE & EXTINCTION DE TOUTE
CHAIR MORTELLES.

POUR LE SALUT DE NOS AMES NOUS DEUMERONT A SA DROITE A JAMAIS

+fraterus+ discour eloquent adressé au fils de la purification lor de l'assaut sur la planette Snakeball


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE Empty
MessageSujet: frater t'es un bon   LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:10

lol mon frere soit pas blazé j'ai corrigé mon message alor il na plus lieu d'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE Empty
MessageSujet: je me suis un peu enflamé   LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:51

c'est vrai que defois s'est trop brouillon pour que ce soit ultimement pur mais voila. le tout c dit mettre coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Contenu sponsorisé





LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE   LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LITANIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Salles Annexes :: Prieure Imperial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser