Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 traces d'heresie au sein de l'eschatolégion???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Empty
MessageSujet: traces d'heresie au sein de l'eschatolégion???   traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:45

(message déplacé de sa catégorie initiale)


d'apres mes informateurs du temple de l'investigation? je souahiterai faire part a mes frer de parolle et di tfort etrange...

voici les propos du "frere linsen"
"-Hiérophante Linsen, maître de toutes les sources des 7 magies du Warp.-"
que faire que dire en vous le demandant je ne cherche pas un moyen de remedier a cela car je l'ai deja mais plutot uen explication logique a l'ilogique même....

recomandation XXIII-§ V Vis à Vis de l'hérésie annocez a la poppulation

-mefiez vous des aliens mutants et hérétiques
-mefiez vous des alien rendeer et geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Empty
MessageSujet: Re: traces d'heresie au sein de l'eschatolégion???   traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:54

je n'ai que deux choses a dire :

_ la première, c'est qu'on a pas signé avec gamework Razz , alors nous on autorise les mutants (vzorg, linsen), les nains, les vampires (vlad), et humanoîdes en tout genre... a j'oubliais, fut un temps, y'avais même un cerveau a moitié démonisé enfermé dans un robot (link)

_ la deuxième c'est : affraid PUTAIN FRATERUS ESSAYEZ DE PAS FOUTRE DES MESSAGES N IMPORTE OU Suspect ! y'a des sections pour ca... ce mess n'a rien a faire ici....
La c'est pour proposer une idée d'intérêt général a l'alliance, ou encore emmetre des rapports sur l'avancée de nos possessions respectives...
bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Empty
MessageSujet: Re: traces d'heresie au sein de l'eschatolégion???   traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:03

d'ailleurs je tien a préciser que Frere Gavrin a recu de l'Empereur (enfin de l'un de ses délégué parce que l'empereur avant de le voir tu peut te gratter) le titre Eschatolégionnaire de Grandd Explorateur du Warp, ce qui signifie qu'il soit visiter régulièrement ce plan de la galaxiee...

celà fait quelques lunes que je ne l'ai pas vu, mais si sa ferveur n'a surement pas était entachée par les présences hérétiques, son physique a du subir quelques dégats....
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Empty
MessageSujet: alor je ressemble avec mon role play en bois   traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:15

hen ben voila :evil:
mefiez vous des machin truc mon cul ca pue quoi
donc mon roleplay
dans les fesse
l'empereur il est bien clement et (gay meuh work chope) ben c'est un bon tremplin moi je kiff


"l'inquisition à usiter avec moderation au sein de l'eschatolegion"
No No No No No No No No No No No No

srevne'l à ednom el


















lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Empty
MessageSujet: Re: traces d'heresie au sein de l'eschatolégion???   traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:42

mais non mai non monkey

usez donc avec puissance de vostre caractère inquisitorial, puisque telle est vostre sainte attribution

mais, loin de ces "Spaïceuh marre inne", l'Eschatolégion tolère les différence physique, tant que la ferveur est là
Revenir en haut Aller en bas
Linsen

Linsen


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Empty
MessageSujet: Re: traces d'heresie au sein de l'eschatolégion???   traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 5:17

OUI ! ET VIVE LES MUTANS ET LES ALIENS !

eux pour l'instant on les supportes... pour l'instant...
c'est par ce qu'on a déja boucoups a faire avec les heretiques en tous genre...

quand a vos accusation je vous répondrais chere frere frere (du latin -4 : Fraterus) :
1° lisez mon background (celui avec plein de faute)
2° mes soldats ne sont pas des soldats de gestapo comme vos yeux bigleux crus le voir mais des soldats russes de la 1er guerre mondial intergalactique
3° un parpaing coute 90 centime d'euro a l'unité
4° elle pete ma bagnaire nan ?

Pour celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taediumvitae.fr
Contenu sponsorisé





traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Empty
MessageSujet: Re: traces d'heresie au sein de l'eschatolégion???   traces d'heresie au sein de l'eschatolégion??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traces d'heresie au sein de l'eschatolégion???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Acceuil des Services Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser