Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je reve non il m'aime....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

je reve non il m'aime.... Empty
MessageSujet: je reve non il m'aime....   je reve non il m'aime.... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:03

je marche, il pleut...
mes pas battent le parquet en cadence; tel un metronome
je leve mes yeux au ciel et remercie l'empreur
je jure de bruler tu ceux qui on maudit mainte fois son nom
me voici devant une icone de mon aimé enpereur...
je pose genou au sol et tcoise mes gantelets
je me retourne d'ou je vien...
je marche il pleut mais ce n'est qu'une pluie de cendre
mes pas se dessinent dans ce residu noiratre qui est le resulas de notre victoire pour l'eschatolegion
je mene mes yeux sur les carrcasse de cet planette qui est maintenant notre...
heureux de respecter ma parolle donnés a l'empreur...

les Heretiques maintenant brulent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

je reve non il m'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je reve non il m'aime....   je reve non il m'aime.... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:44

et tandis que vous marchez sous cette de pluie de cendres, je regarde par le hublot de mon vaisseaux de commandement une nouvelle planète qui s'illumine de feu...
sur cette planète, ce sont les fidèles de l'Empereur, qui vaillement se battent pour son nom...
Et devant ce spectacle de destruction de l'hérésie, je ne peut retenir cette larme de gaieté, conquis par le sentiment de servir une cause juste, la seule qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

je reve non il m'aime.... Empty
MessageSujet: quel assaut!!!   je reve non il m'aime.... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:15

alor que je saisi mon chapellet je me rememore l'arrivé au abord de cette planete
Puis les feux, oui mille feux qui annonca notre arrivé tel des feux d'artifice que des peuplade primitive usitaient pour feter des evenement avec cette vieille poudre colorés, en effet les cannons multiples de nos vaisseau pillonaient le sol de cette terre hostille et nous avion l'impression que cet assaut été une ovation à notre gloire? à notre cause et à notre bien aimé EMPEREUR.

quand nous nous posâmes quelle immense et puissant sentiment que de voir nos hommes debarquer de nos pods de transports accompagné de nos marcheurs d'assauts.
les litanies et louanges quils poussaint lors de leur charge contres nos enemis étaient fort émouvantes. je repprit alor mes esprit et me precipitait a toute allure vers mon s.a.s de largage avec mon escuade, Frére joris me remis mon marteau et il prit place lui aussi. puis nous tombame avec retenue grace au senseur propulseur sur le frontles salves tapaient sur la carlingue du module d'atterisage et deja dehor mon canon cyclone arrosait dans les ligne enemies frere joris appuyez mes tirs de puissant bolt d'energie et les hommes crachaient la mort quand je vis Mon frére Antiochos sortir a son tour avec sa garde sur son palanquin et qu'il chantait, qu'il psalmodiait ce fut comme s'il avait déversé au sein de tous nos fiers fidelles une décharge d'ondes de conviction et cette fois non il ne fallait pas les pousser au combats, non... ce furent eux qui nous guiderent vers le victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Antiochos III

Antiochos III


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2006

je reve non il m'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je reve non il m'aime....   je reve non il m'aime.... Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:17

Emporté dans mes louanges et mes sermonts, j'avais un instant fermé les yeux pour que la vue de la bataille ne détourne point mon attention de mon objectif sacré : supporter le morale de nos vaillantes troupes par mes chants, et les aider dans leur lutte en prédicant au maximum afin de convertir les ennemis avant qu'on ne les tue....
Mais c'est une forte frappe dans mon dos qui me fit lentement ouvrir les yeux.
Je tournai la tête, et apercevai un homme doté d'une armure si splendide, qui malgré les impact de balles qu'elle avait reçu, les explosions et les nappées de napalm qu'elle avait essuyé, resplendissait encore des deux armes qui chaque fois agayent mon âme : celles de l'Eschatolégion que viennent couronner celles de l'Empire.

C'était bien un Frère, et le lourd exemplaire du LIVRE qui pendait à sa taille me confirma qu'il s'agissait de Fraterus !
Simplement, il me souris, et tourna alors le regard vers le coeur de la meule, avec ce même sourire.
Devant nous, les hommes combattait avec une telle ferveur et un tel dévouement qu'il me parait bien étrange que les ennemis n'est alors pas compris qu'il s'agissait des combattant de la Vérité.
Tout à coup il se mit à crier un IN NOMINE IMPERATORI ! et s'elança au devant de sa troupe, fier, en chef qu'il était.
Tandis qu'il s'éloignait, je regagnai mes hommes et m'installai au sommet de mon char, les bras en croix. Ma garde forma alors un cercle autour du blindé, et nous avançâmes d'une allure décidée vers la bataille, où je pouvais voir le marteau de Fraterus brillant de sa lumière divine tournoyer, fracassant armures, tête, corps et armes.
Les enceintes du tank grésillèrent un instant, et la seconde d'après, elles propulsaient mes litanies par dessus le fracas du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Linsen

Linsen


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

je reve non il m'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je reve non il m'aime....   je reve non il m'aime.... Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 5:33

Et pendant ce temps la...
je venais de prendre le thée avec le Devot et mon Aruspice quand notre calme fut toublé par un beugleument que je crue reconaitre comme un "in nomine Imperatori"
je me rendi allors compte que j'avais encore oublier l'heure et que la bataille avait commencé sans moi.
je me saisie des sept sceptre des sept magie, ainsi que de mon créateur de Warp musicale (d'une marque trés connues dont le symbole est une pomme) et me lancais dans la bataille la ou elle la plus mouelleuse et la plus la fruité (ndlr : au coeur de la meule).
mais a peine avais-je eu le temps d'augmenté le volume de mon W-pod, pour eviter d'etre déconcentré par les chants sacrés DU predicateur.
que l'immense majorité des troupes ennemies était déja en déroute fuyant les assauts forcené du grand inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taediumvitae.fr
Contenu sponsorisé





je reve non il m'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je reve non il m'aime....   je reve non il m'aime.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reve non il m'aime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Salles Annexes :: Prieure Imperial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser