Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
La Liche

La Liche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

Ma Révélation Empty
MessageSujet: Ma Révélation   Ma Révélation Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:47

tout a commencer lorsque j'etais sergent pour l'empereur.
Nous etions en mission sur une planete éloigner: hildebrante, situé a la bordure exterieure de la galaxie "la voie lactée".
notre capitaine etais un jeune inquisiteur sans expérience, nous avions découvert sur ce cailloux une porte warp et nous etions sur le point de la celler. Mais le pire arriva... Une horde de demons est sorti de la porte, une grande bataille s'engagea et beaucoup des notre sont tomber. Il ne restait que moi et mon capitaine, des blast chantaiant autour de nous, mais notre foie en l'empereur etais plus forte: je pris les explosifs a plasma, l'inquisiteur me couvrait avec des sorts, je couru te toute mes force pour atteindre ma cible, a travers des corps de demons inanimés, j'ai charger la bombe dans le mouvement et BOUM!!!
là tout est noir... etais-je mort? ... je respirait pourtant... ais-je passer la porte... les tenebres m'envahir...
je me suis reveiller dans un corps semi organique, mon cerveau a du etre recuperer afin d'etre sauvegarder mais d'après les dires, la mission ou je suis mort c passer vingt ans auparavant et qu'un croiseur impérial aurait retouver, il y a quelque jours, mon cerveau intact dans un capsule non identifier.
je ne sait pas ce qui s'est passer durant cette période mais je sait que depuis mon retour que j'ai aquis des faculter intelectuelles prodigieuse: je lis dans les pensé, je communique par telepathie, je parle les 7 millard de langues parler dans l'univers et surtout le demon.
grace a mes compétence l'empereur a eut la bienvaillance de m'accorder une planete sur laquelle je puisse m'epanouir. je lui appartient corps et ames puisque je suis deja mort. GLOIRE A L'EMPEREUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=970977701787
 
Ma Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Fichiers Centraux de l'Administration Impériales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser