Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 +Ce qui est connut de -FrateruS- [chapitre premier]+

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

+Ce qui est connut de -FrateruS- [chapitre premier]+ Empty
MessageSujet: +Ce qui est connut de -FrateruS- [chapitre premier]+   +Ce qui est connut de -FrateruS- [chapitre premier]+ Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 7:06

*d'aprés les archives de l'EschatolegioN ainsi que faits raportés*

-d'apres le receuil (du moin quelques bribes) du frere scribe archiviste cadfael (j'ai voulut parler de cet homme que j'admire pour X raisons)

+Parceque Fraterus et un fervent et parcequ'il à subit une intensive formation, dès son plus jeune age au sein de la planéte bûcher qu'il fut promus au rang de soldat saint; il y servait Le frere commander et CARDINNAL de la FOI -Isadus- (je parlerai de lui ulterieurement).

Lors de la grande purge de Danamortiis un secteur au confin de la galaxie plus loin encore que les anneaux de tiigrin et a lépoque aussi loin que pouvais pouser nos réacteur sans avoir besoin de subir un ravitaillemnt sur une planette relais.

Depuis plus de 26 cycles de lune de Terra sanctum la zone de Danamortiis était pilloné par les force du seigneur de guerre de l'effroi Maloktar d'harganen, celui-ci possédait une force considerable et nous avions du mal a lutter, les fréres étaient tombés par millier...

La crise economique et la pénurie de joyaux de palandark (composant essentiel mais maintenant rare d'une technologie de rayon supra puissant qui donnait du prestique et puis une valeur certaine à la contré de Danamortiis ) et donc disais-je que ces malheurs et probleme de rapprovisionnement vitaux chagrinaient en tous points les Portes paroles de l'Empereur.

Fraterus fut alor envoyé avec tout une myriade de vaisseau de bataille défendre les "démunis" restaurer la securité, netoyer ces agents heretiques et si possible reduire au silence la totalité des forces presente dans le secteur de Danamortiis et en toutes choses faire la chasse a ces predateurs de l'empire "Eschatolegionique".

Les combats furent terribles, les assaut, contres attaques, bobardement orbitaux nombreux et destructeur pour tous; gueurrier comme habitants et pionniers.

Fraterus lui faisait, coup d'eclats sur coup d'eclats, il restait humble certe mais savais qu'il était ce que l'on appellaits dans les sermonts quotidients les fervents dévoués de l'empereur peu à peu les hommes autour de lui lui accordèrent tous le crédit qu'il s'emblait meriter de fil en aiguille, il se retrouva au rang de sergent, vétérant puis les fréres prieurs lui accorderent le controle d'un avant poste avec l'accord de -Isadus- bien surdans le secteur de Danamortiis quand il eurent reussit a repouser les forces de -Maloktar d'harganen- il s'établis ensuite dans la forteresse chapelle où on lui enseigna tous les conceptes et le savoir pour devenir un veterant et frere purificateur...

La sagesse il l'avait déjà.

l'Empereur voyait grandir dans ses forces quelqu'un d'assez integre fervent, pur et courageux pour qu'il garde un oeil bien veillant sur notre héros
-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
Fraterus

Fraterus


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : +Sainte Celestine+ (vauvert 30 )
Date d'inscription : 26/07/2006

+Ce qui est connut de -FrateruS- [chapitre premier]+ Empty
MessageSujet: ....   +Ce qui est connut de -FrateruS- [chapitre premier]+ Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:51

Ce soir le ciel de Seraphine est fréquenté par de regulier passage de cométes...
Je contemple les diverses services diurnes finir leurs besognes et mettres au point les preparatifs pour que celle de nuit puisse prendre place à leurs poste, quand soudain le sas coulissants des appartements de messire Fraterus s'ouvrire, et me tiraient de ma contemplation. Mon seigneur me lanca un regard, il était assis sur un fauteuil et pianotait sur un cogitateur quelques rapport, je le saluait, me le rendit, puis me demanda des nouvelles, que je venez lui apporter d'ou les raison de ma présence.

" hé bien vas y Cadfael parle je t'ecoute, puisque tu es sans doute là pour cela...."
je hochais la tête et il me dit de prendre place, ce que je fit avec empressement.

"Quand est il de ce Nicolator, et de sa province?"
puis il joignis ses gantelets ce qui généralement faisait fit de son impatience.

"'hé bien messire lui repondis-je, ca y est les derniers assauts furent desisifs, le blocus spacial et les affaiblissements de nos raids ont eu raison de lui."

"hé bien voila une belle chose pour notre £mpereur de faite... ou est il maintenant? que je me rendre lui faire une petit visite... héhéhé ... HAHAHAHAHA HA HAA..."
la lueur qui brillait alor dans son unique oeil me donna la chair de poule.

"hé bien seigneur il est en captivité sur sainte Corantine votre troisiéme Fief... "

"et comme prevu les premiers colons sont arrivés cette nuit sur la Nouvelle Cornaline la sainte, bien sur les fêlons on été tous massacré... "

"Quand à ces chiens galeux de mercenaire du kaos qui nous declare la guerre quand est t'il?"

"Le seigneur VLAD et Nostre grand predicateur se tennaient prêts, Le grand Antichos lui même a engagé un mercenaire dont il a l'entiére confiance, il se nomme Antoninos il fait partie de la cohorte des Nécrons une alliance puissante dans l'unnivers Trente neuf... qui on su s'infiltrer allegrement...
Puis il s'aver que dans cett e déclaration l'eschatolegion, vint a trouver des alliés de choix"

puis Fraterus se leva et fit derouler son volet et le couchoant innodat la piece austère d'une clarté orangé qui donnait un certain charme au lieu ainsi changé.

"que lon a prepare mon transporteur privé je m'en vais rendre jugement a ce Paltoquet de Nicolator, il va de raison qu'un sort funneste lui est réservé... et puis envois une missive sur la ligne résérvé au protocole en vigeurs... Faite part de ma descision positive face au évenement actuel pour que je puisse me rendre compte du bon vouloir de nos futur alliés... s'il en ont l'étoffe."

"bien maître... ce sera tout? "

"donnez moi tout les rapports sur l'evolution de mes colonies, et contineuez les raids, et misez sur le recyclage sur de faible distance... compris? et heu faite moi savoir si Linsen souhaite lui aussi prendre part a l'assaut oui s'il desire tenir d'une main ferme nos arrieres faite lui expedier nos éxedants de thé à ce vieux briscard, puisque j'ai ouïe dire qu'il en rafolait ce fut du moins les raisons de son précedant retard héhéhé..."

"ho vous savez seigneur Nostre Hierophante peut boire du thé et surveillez nos arrieres a même temps et puis ces colonies avance a grand pas, pendant votre sejour.. enfin votre regretable emprisonement et était la lui aussi a contenir les hordes ennemies qui nous menances"

"as tu finis? je te trouve bien presonptueux ce soir... contente toi d'obéir tout ira pour le mieu et l'£mpereur t'en seras reconnaissant.

"ou..oui seigneur, bonne soirée et que l'£mpereur nous garde"

il me sourit et me dit

" IL le fait cadfael, il le fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ric.org/wmv/bionic_arm_BB.wmv
 
+Ce qui est connut de -FrateruS- [chapitre premier]+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES RESPECTS FRATERUS
» par les flames Fraterus est de retour scandez son nom
» candidature
» journal de bord, Fraterus +Memoire & litanies+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Fichiers Centraux de l'Administration Impériales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser