Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit conseil pour OgAmen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoninos XXIII

Antoninos XXIII


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit conseil pour OgAmen Empty
MessageSujet: Petit conseil pour OgAmen   Petit conseil pour OgAmen Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:57

Petit conseil : n'investissez pas dans un silo de missile. C'est pas rentable. Les missiles interplanétaires coutent trop chers et vous bouffe tout le deut.

Il ne faut pas construire de silo trop tôt. Viola ^^. J'en fait les frais maintenant, car mes réservoirs sont à sec... Hé oui, W. fait la guerre au Moyen-Orient pour construire des missiles interplanétaires, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Antoninos XXIII

Antoninos XXIII


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit conseil pour OgAmen Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour OgAmen   Petit conseil pour OgAmen Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:13

Autre petit conseil : pour votre flotte, construisez certes des croiseurs ou des Vb, mais aussi un très grand nombre de CLé, car ils serviront de cibles privilégiées pendant les attaques, préservant ainsi l'élite de vos vaisseaux.

(Source : le type qui m'a éclaté ^^)

PS : Cette stratégie s'applique aussi à la défense. Ex : 200 L2M et 30 Gauss vous permettrons de résister à des assauts terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Antoninos XXIII

Antoninos XXIII


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit conseil pour OgAmen Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour OgAmen   Petit conseil pour OgAmen Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:54

HAHAHAHAHAHAHAHA ! Twisted Evil

J'ai trouvé une technique (quasiment) infaillible pour préserver ses ressouces et ne plus être une cible attractive aux yeux des autres raiders lorsque l'on est absent.

Il suffit d'envoyer un/plusieurs recyclos sur un champ de ruine pour effectuer le travail qui leur décombe et d'y adjoindre des GT pleins à craquer de ressources. Ainsi, la flotte ira vaquer dans l'espace (intouchable, car, rappelons-le, les vaisseaux ne peuvent être interceptés) et reviendra naturellement sur sa planète d'origine (car, bien sûr, vous aurez calculé le temps que la flotte met pour revenir à un moment où vous êtes sur d'être présent Cool ).
Contrairement à l'envoi de ressources dont les ordres sont "stationner" ou "transporter", où les ressources sont déposées sur une colonie, cette technique permet de restituer toutes les richesses de la planète à son point de départ : la planète môman Razz Razz (ainsi que la flotte, bien entendu).

Seule ombre au tableau : la flotte est tout de même phalangeable silent. Mais heureusement, ce petit détail ne nous concerne guère pour le moment.

Amicalement et aveuglément, votre Chancelier dévoué, Antoninons XXIII.

PS : le phalangeage est, pour ceux qui ne savent pas encore, un espionnage avancé permettant de voir tous les mouvements des flottes adverses dans un rayon limité (mais pouvant être augmenté ) drunken . Ce type de recherche nécessite un lune Sad Suspect No pale .

PS2 : bien naturellement, mes conseils sont facturés 35 spatiothunes la consultation. Chèques et cartes banquaires acceptées.
La maison NE fais PAS crédit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2006

Petit conseil pour OgAmen Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour OgAmen   Petit conseil pour OgAmen Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 1:35

35 spatiothunes .... Shocked Par mes canines, trop cher !!! Razz
Non serieusement, merci pour le conseil Frere Antoninos, meme si j'y suis pas encore ! et oui ! Vous etes bien plus avancé que nous ...enfin bon !
je vous souhaite une paisible nuit sur Kaskapointe Chancelier !
A tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil pour OgAmen Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour OgAmen   Petit conseil pour OgAmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil pour OgAmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide pour me situer.
» Pour la lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Ordres Convenants Eschatolégionnaires :: Service Central des Renseignements :: Acceuil des Services Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser